bonjour a toutes et tous. Je me présente, Alain ( pseudo " lalain " ) retraité depuis peu, je vis avec mon épouse en Charente maritime. j'aime les ballades, la nature, la mer, les sorties, enfin tout ce qui permet de s’oxygéner, de s'évader, de prendre du bon temps. j'ai très envie de communiquer, d’échanger des idées, des avis sur différents sujets. l'envie également de faire connaissance avec vous, si vous le souhaitez bien sur, et peut être devenir amis....qui sait ?
Coucou Lalain, voilà un homme tel que je les apprécie..
Citation :
j'aime les ballades, la nature, la mer, les sorties, enfin tout ce qui permet de s’oxygéner, de s'évader, de prendre du bon temps. j'ai très envie de communiquer, d’échanger des idées, des avis sur différents sujets. l'envie également de faire connaissance avec vous, si vous le souhaitez bien sur, et peut être devenir amis....qui sait ?
Sur ces points on se ressemble bp
Contente de te voir ici l'ami J'espère que tu t'y plairas, mais je n'en doute pas l'ambiance est plutôt sympathique Au plaisir de te lire au fil des pages
Heureuse de t'accueillir lalain sur Petite Feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:"j'ai très envie de communiquer, d’échanger des idées, des avis sur différents sujets. l'envie également de faire connaissance avec vous, si vous le souhaitez bien sur, et peut être devenir amis....qui sait ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ébé nous aussi je suis contente que tu nous a suivi sur PF désolée pour 50Plus mais la plateforme forumprod n'est pas stable et je n'avais pas envie de voir ce forum buguer sans arrêt ! merci encore d'être parmi nous
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Oh! voila mon ami Lalain bienvenue à toi je te laisse découvrir se beau forum tranquillement tu verra l'ambiance est top je suis content que tu soit venu
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est un réel plaisir, que de me retrouver ici sur PF, avec vous les amis. Merci pour votre accueil, je vais prendre le temps qu'il faut pour découvrir ce forum, et y poser mes valises un petit moment....