Deux hommes, âgés de 27 et 29 ans, ont surpris un adolescent qui, selon eux, étaient en train de tenter de voler un vélo à Sao Paulo, au Brésil.
Ils ont ligoté le jeune homme de 17 ans à une chaise et lui ont tatoué de force sur le front la phrase : «je suis un voleur».
Les deux tortionnaires ont filmé la scène et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux.
La victime affirme n'avoir jamais tenté de voler la bicyclette en question. «J'étais ivre, j'ai bousculé le vélo sans faire exprès et il est tombé» a-t-elle expliqué dans les médias.
Les deux hommes ont été interpellés ce week-end et ont été inculpés.
Un appel aux dons a été lancé sur internet pour aider la victime à payer une opération pour enlever le tatouage. En deux jours, la cagnotte s'élève déjà à 15'000 réais, soit environ 4000 euros.
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos réactions !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Il est peut être saoul...mais na pas l'air effrayer pour autant je sais pas mais même saoul il aurais pu se débattre non?...enfin bref c'est aberrant de voir ça! , j'espère qu'ils arriverons à effacer se tatouage et que les deux types paierons pour leurs geste inqualifiable!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Largo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !