Dima Peskov âgé de 4 ans, perdu dans la forêt où rodent des ours et des loups pendant 5 jours, est un miraculé. Cet enfant russe a mangé des herbes et a bu de l’eau dans des flaques pour survivre. Il faut dire que le garçonnet est doté d’un instinct de survie impressionnant et a su se débrouiller seul pour survivre.
Le 10 juin dernier, le petit a échappé à la surveillance de ses parents lors d’un camping en famille dans les forêts de l’Oural, non loin du réservoir de Reftinskaya.
Les recherches ont duré plus de quatre jours avec l’intervention de pas moins de 500 volontaires. Le jeune homme qui a retrouvé le petit recroquevillé par terre derrière un bouleau le croyait d’abord mort avant de remarquer un très faible mouvement.
Le petit garçon, au bout de ses forces, était complètement déshydraté, couvert de piqûres de moustiques et de tics et souffrait de pneumonie. Son état est certes toujours aussi grave mais est désormais stable, rapporte closermag.fr.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le pauvre chou.... c'est hallucinant qu'à 4 ans il est pu ainsi survivre. Contente qu'il n'ait pas rencontrer d'ours ou de loups, il aurait fait une belle proie pour eux :/