je suis caline,retraitée et heureuse de l'être. j'ai été, il y a de ça très longtemps, une forumeuse très active puisque j'avais mon propre forum d'ésotérisme.
je vis maintenant seule et je m'ennuie quelques fois. la solitude est parfois très dure à vivre
je suis fan d'Eddy Mitchell, je suis dingue de mes deux petites chiennes, et j'ai une passion, je suis collectionneuse des élephants. mon autre centre d'intérêt reste malgré tout l'ésotérisme et surtout l'interprétation des rêves. voilà je vous ai tout dit.
Heureuse de t'accueillir caline sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je cite "j'ai été, il y a de ça très longtemps, une forumeuse très active puisque j'avais mon propre forum d'ésotérisme."
J'espère que tu seras avec nous une forumeuse active aussi et tu avais un forum d' ésotérisme ? 9a devait être sympa! moi j'avais un forum de voyance ... mais trop de demande et plus assez de temps pour moi )
J'ai quelques éléphants aussi je sens que l'on va bien s'entendre
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Haha encore une copine pour Hélène la tite Calinette Comme toi mon chien (ben vi j'en ai qu'un) je l'adore et j'ai aussi une petite collection d'éléphants lol
Bienvenue à toi et au plaisir d'apprendre à te connaitre via les différents sujets de ce forum.
vous savez recevoir et faire plaisir. c'est une attention vraiment sympa de me mettre Eddy Mitchell. en plus j'aime beaucoup cette chanson mais ma préférée reste "le cimetière des éléphants"
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Faudra veiller à ne pas vous confondre, toutes les deux !
Bienvenue parmi nous, caline !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !