En 60 ans, les océans se seraient entièrement remis de la surpêche. En 200 ans, le C02 produit par l'homme serait complètement nettoyé. Après 500 ans, les forêts auraient retrouvé leur état d'il y a 10 000 ans. Ne resteraient, 25 000 ans après la disparition totale des humains sur Terre, que certains déchets nucléaires. Les derniers vestiges de l'humanité. ]Voir la vidéo sur Franceinfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Impressionnant non ??
Nous pouvons le constater, la nature reprend toujours ses droits. A voir le nombre de ruines qu'elle avale. Elle souffrira un instant puis reviendra plus forte et plus luxuriante que jamais. Et surtout elle suivra son court sans plus personne pour la perturber.
Il servirait à être lui. Ce n'est pas le monde ou la nature qui doit être au service de l'humain mais l'humain qui aurait du rester humble et se mettre au service de la nature.
La nature se suffit à elle-même, elle n'a pas besoin de nous Et qu'en sais-tu Squale si les animaux n'admirent pas la beauté du monde ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
A quoi servirais le monde sans humain? qui verrais les beautés que la nature nous offrirais?...personne pour les voir! donc
Oui squale tout ce qu' ont fait est du pipi de chat pour la terre tellement la terre est resiliente,25 000 ans c est comme un jour pour cette terre de 4 milliard d années,la seule chose que l homme doit éviter c est de faire une guerre nucléaire qui peu risquer de faire perdre l atmosphère pour la rendre comme mars ou nibiru selon la légende
Il servirait à être lui. Ce n'est pas le monde ou la nature qui doit être au service de l'humain mais l'humain qui aurait du rester humble et se mettre au service de la nature.
La nature se suffit à elle-même, elle n'a pas besoin de nous (...)
1. La naissance de la Terre (-4,5 milliards d’années)
L’histoire de notre planète commence il y a environ 4,5 milliards d’années. L’univers, dont l’âge est estimé à 13,7 milliards d’années, est alors déjà constitué de milliards d’étoiles, dont certaines sont arrivées en fin de vie. En explosant, endevenant des supernovae, elles ensemencent le cosmos d’innombrables particules de matière qui se regroupent pour former d’autres étoiles. C’est ainsi que notre Soleil, puis le système solaire et la Terre, voient le jour........ randonature.ch ICI
..... et ben nous redeviendrons .... comme au commencement ... la naissance de la terre ... Le cycle de la planète étant un "éternel" recommencement... Mais ce n'est pas pour demain ...... peut-être après-demain ! ! !