Auteur Message
Iloha Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/09/2017 Localité : Bretagne
Sujet: Iloha vous rejoins. Mer 20 Sep 2017 - 20:40 Message n°1 sur la page N°1 Bonjour à tous et toutes.
J'ai poussé la porte de votre jolie forum.
Prénom : Angélique Age : 29 ans Statut : (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Mariée avec un enfant Lieu:[/font] Finistère entre Morlaix et Brest. Activité professionnelle (ou type d'études): Je suis actuellement nourrice j'étudie le CAP petite enfance chez moi et j'attends mon agrément d'assistante maternelle. Comment as-tu découvert Petite feuille: Sur l'annuaire. Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? Surtout papoter avec des personnes. Perdre mon temps libre utilement. Un petit mot de plus? Très jolie forum. Hâte d'en voir plus. Bonne soirée à tous.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Iloha le Mer 20 Sep 2017 - 21:01, édité 1 fois
Invité Invité Afficher le profil
Iloha Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Marasqui Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 19/05/2016 Localité : Belgique
marie48 Afficher le profil
Login : 23/05/2015 Localité : Seine et marne
Johane Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Login : 17/05/2015 Localité : Nouvelle-Aquitaine
Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Jeu 21 Sep 2017 - 10:30 Message n°7 sur la page N°1 Bienvenue Illoha En Petite Feuille
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Jeu 21 Sep 2017 - 10:32 Message n°8 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureuse de t'accueillir Iloha sur Petite Feuille Ce forum tu le verras est convivial et très actif ! Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Je te dis à bientôt de te lire, mes amitiés Lydie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iloha Afficher le profil
Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Jeu 21 Sep 2017 - 11:05 Message n°9 sur la page N°1 Bonjour à tous.
Merci pour votre accueil.
Marasqui oui exactement
Le monde des forums est petit on retrouve souvent des membres.
Je vais le lire de ce pas.
Merci encore à tous.
Christophe Colomb Afficher le profil
Login : 25/07/2017 Localité : Algérie
Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Jeu 21 Sep 2017 - 14:12 Message n°10 sur la page N°1 Iloha a écrit: Bonjour à tous et toutes. J'ai poussé la porte de votre jolie forum. . mais cette porte était ouverte..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue Iloha parmi nous...
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !" Khalil Gibran Le membre suivant remercie pour ce message :
Iloha Afficher le profil
Iloha Afficher le profil
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Jeu 21 Sep 2017 - 19:39 Message n°16 sur la page N°1 Iloha a écrit: Hey Yoda ou es tu toi ? Je vois complètement à l'ouest au moins maintenant on est deux mdr ^^ cool alors je te le dis un jour on domineras le monde
bon pas ce soir y apéro
Iloha Afficher le profil
cry baby Afficher le profil
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Iloha Afficher le profil
Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Sam 30 Sep 2017 - 15:16 Message n°20 sur la page N°1 Hello toute deux.
Merci pour votre accueil. Ici je vais rarement dans le 35. Le finistère sauvage étant magnifique on avoue on ne se lasse pas des paysages
Bon week-end