Auteur Message
Iloha Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/09/2017 Localité : Bretagne
Sujet: Iloha vous rejoins. Mer 20 Sep 2017 - 20:40 Message n°1 sur la page N°1 Bonjour à tous et toutes.
J'ai poussé la porte de votre jolie forum.
Prénom : Angélique Age : 29 ans Statut : (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Mariée avec un enfant Lieu:[/font] Finistère entre Morlaix et Brest. Activité professionnelle (ou type d'études): Je suis actuellement nourrice j'étudie le CAP petite enfance chez moi et j'attends mon agrément d'assistante maternelle. Comment as-tu découvert Petite feuille: Sur l'annuaire. Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? Surtout papoter avec des personnes. Perdre mon temps libre utilement. Un petit mot de plus? Très jolie forum. Hâte d'en voir plus. Bonne soirée à tous.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Iloha le Mer 20 Sep 2017 - 21:01, édité 1 fois
Invité Invité Afficher le profil
Iloha Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Marasqui Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 19/05/2016 Localité : Belgique
marie48 Afficher le profil
Login : 23/05/2015 Localité : Seine et marne
Johane Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Login : 17/05/2015 Localité : Nouvelle-Aquitaine
Sujet: Re: Iloha vous rejoins. Jeu 21 Sep 2017 - 10:30 Message n°7 sur la page N°1 Bienvenue Illoha En Petite Feuille