Je suis très heureux de pouvoir à nouveau m'exprimer sur le forum petite Feuille que j'ai connu, il y a quelques années sous un autre pseudonyme et que j'avais vraiment apprécié.
Ma présentation va être rapide, car je ne sais pas exactement comment faire, je désire également garder mon anonymat, donc selon ce que je vais dire ou non chacun pourra me poser les questions qui lui semblent nécessaires.
Peut-être que certains me reconnaîtront, ce qui est peu probable tout de même, mais j’ai été un membre du forum très apprécié le peu de temps où je suis resté.
J'aime le dialogue, j'ai un tempérament assez vif, mais je suis, paradoxalement, la plupart du temps calme et posé. J'ai horreur des disputes et je fais attention que mes commentaires, mes idées ne paraissent pas agressifs, ce qui reste chose très difficile à appliquer sur un forum. J'aime lire, c'est quasiment une passion chez moi, j'aime les femmes, mais je suis solitaire (et partiellement heureux de l'être). La vie me paraît parfois assez dure, j'en souffre de plus en plus avec l'âge... Que dire de plus ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tu connais ce forum, alors tu ne seras pas dépaysé! Tout le monde est gentil ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt....
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai envoyé un mail , je suis curieuse de savoir qui tu étais à une époque sur le forum
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Je te propose aussi de participer au Tchatt pour cela tu dois refaire une nouvelle inscription avec ton pseudo et adresse mail afin que la Team valide ton compte. Pour plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait je ne me rappelle plus sous quel pseudo je m'étais inscrit, alors il n'y a pas de mauvaise volonté de ma part, c'est simple c'est soit centurion (le pseudo que j'ai le plus utilisé) ou alors SPQR ou Auguste lol J'ai oublié mes autres pseudos.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
En fait je ne me rappelle plus sous quel pseudo je m'étais inscrit, alors il n'y a pas de mauvaise volonté de ma part, c'est simple c'est soit centurion (le pseudo que j'ai le plus utilisé) ou alors SPQR ou Auguste lol J'ai oublié mes autres pseudos.
bon pas grave ... je suis juste curieuse alors pourquoi ce revirement ? Petite feuille te manque
bon pas grave ... je suis juste curieuse alors pourquoi ce revirement ? Petite feuille te manque
Mon visage peut-être fera l'affaire.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis très heureux de pouvoir à nouveau m'exprimer sur le forum petite Feuille que j'ai connu, il y a quelques années sous un autre pseudonyme et que j'avais vraiment apprécié.
... mais j’ai été un membre du forum très apprécié le peu de temps où je suis resté.
Bonjour et bon retour alors
Si tu étais si bien et si apprécié, pourquoi es tu parti ?
... mais j’ai été un membre du forum très apprécié le peu de temps où je suis resté.
Bonjour et bon retour alors
Si tu étais si bien et si apprécié, pourquoi es tu parti ?
bonsoir ... Franchement, je ne m'en souviens pas, c'est un peu loin tout ça.
Bonjour, J'ai horreur des disputes et je fais attention que mes commentaires, mes idées ne paraissent pas agressifs, ce qui reste chose très difficile à appliquer sur un forum
Bonjour 73 et bienvenue parmi nous On peut très bien rester convivial sur un forum , c'est une question de discipline et de respect des membres