J'ai suivi un peu des joueurs sur YouTube sur les dernières grandes sorties. Voici mes impressions :
- Côté Switch, Mario Odyssey est vraiment une jolie pépite. Le jeu est excellent, autant scénaristiquement que visuellement. Il a un seul gros problème : sa durée de vie, beaucoup trop courte vu le prix du jeu. Et c'est vraiment, vraiment dommage.
- La Terre du Milieu : L'ombre de la guerre, inspiré par l'univers de Tolkien, est une tuerie. Autant au niveau de l'histoire que des graphismes. Les Orques ressemblent enfin à des orques, il y a de l'action partout et perso, j'arrive pas à m'en lasser. Sans compter une bonne dose d'humour et vraiment beaucoup de drama. Grande, grande fan.
- Pour The Evil Within 2, je suis plus mitigée. Si on retrouve tous les bons trucs de base, je trouve le scénario plat, les monstres assez lassants parce que c'est les mêmes sur une grande partie du jeu et les personnages sont pas masse développés. Un peu déçue après l'excellent jeu qu'était le premier opus.
- South Park's : L'Annale du destin est absolument génial également. Toujours plein d'humour et de remarques à te plier en deux tellement c'est débile. Grande fan !
- Assassin's Creed : Origins est plutôt sympathique, même si j'ai un peu de mal avec la licence. On sent néanmoins qu'ils ont (enfin) fait un gros effort pour varier le jeu et purée, ça fait du bien. Par contre, c'est un chef d'oeuvre niveau graphismes, ça, c'est indéniable.
Et les autres ne m'intéressent pas trop ou je n'ai pas été voir.
« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » - Arthur Conan Doyle.
Le membre suivant remercie pour ce message :