Benjamin Griveaux était l'invité de Ruth Elkrief ce mardi soir sur notre antenne. Alors que le mouvement a été comparé à une secte par un ancien "marcheur", le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie a cherché à contrer l'attaque.
"C’est tout sauf une secte", a lancé Benjamin Griveaux, ce mardi soir sur notre antenne. Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie et des Finances répondait à l'un des signataires de la tribune des "100 démocrates" annonçant ce même jour leur départ du parti. Un peu plus tôt sur BFMTV, Guy Contrastin venait de comparer En Marche à "une secte"
Benjamin Griveaux ne doit pas savoir que tous les adeptes d'une secte quel que soit son "orientation" sont persuadés, surs et certains d'être dans LA VERITE .... vraie et pas dans une secte ... dans le droit chemin et ne sont pas aptes a l'auto-critique ... Mr Griveaux est dans ce cas !
Une secte n'a qu'UN CHEF.... qu'y a-t-il d'autre qui décide chez "L.R.E.M. ? RIEN ! E.Macron et uniquement LUI qui décide !
C'est aussi ce que reproche ceux qui partent .... le manque de concertation et de démocratie ...