+5 cry baby
Graph'
lifedark77
Lydie
terra20
9 participants
Auteur Message
terra20 Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 22/12/2012
Sujet: Terra20 Sam 22 Déc 2012 - 19:30 Message n°1 sur la page N°1 bonsoir à tous je m'appelle Anna Mon âge : 46 ans Mon lieu de résidence : Corse Mes passions : L'informatique, les images, la musique Mon métier / Mes études : Mes compétences en informatique : Bonnes! Mes compétences dans le warez : Bonnes! Mon Fournisseur d'accès Internet : orange Comment j'ai connu la board : Par hasard en surfant sur le Net. Ce que j'en attends : Ce que je compte lui apporter : Ce que je pourrais
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil 2013 - 21:29, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Terra20 Sam 22 Déc 2012 - 20:00 Message n°2 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anna !! J'adore la Corse ! Tout est beau ! Au moins une fois par an je descends passer une semaine à Ste-Lucie de Porto-Vecchio
Invité Invité Afficher le profil
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: Terra20 Sam 22 Déc 2012 - 20:47 Message n°4 sur la page N°1 bienvenue terra20 ou Anna
sur Petite Feuille
j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les discussions à ton goût , sinon tu es invité à en poster
Ici pas de prise de tête, on s'amuse, on discute, on joue et depuis peu on apprends à dessiner
Alors à bientôt de te lire,
Mes amitiés
lifedark77 Afficher le profil
Login : 22/02/2012 Localité : St Pierre Lès Nemours
Graph' Afficher le profil
Login : 17/12/2012 Localité : Niort (79) La Réunion (974)
cry baby Afficher le profil
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
titus7756 Afficher le profil
Login : 15/10/2012
Sujet: Re: Terra20 Dim 23 Déc 2012 - 16:22 Message n°9 sur la page N°1 re bonjour a toi anna il y avais longtemps que je n'avais plus de nouvelle de toi
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: Terra20 Dim 23 Déc 2012 - 16:32 Message n°10 sur la page N°1 terra si tu veux tu as la possibilité de demander avatar et signature dans "requête" du forum
leuco Afficher le profil
Login : 18/03/2011 Localité : Tarnos
Yeril Afficher le profil
Login : 13/10/2012 Localité : Limoges
elrach Afficher le profil
Login : 19/03/2011 Localité : Grenoble
Sujet: Re: Terra20 Mar 25 Déc 2012 - 20:06 Message n°15 sur la page N°1 Bienvenue à toi terra20 sur petite feuille, j’espère que tu te plaira en ce lieu. Si tu à besoin d'aide n'hésite pas à me MP.
Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message :
Sujet: Re: Terra20 Ven 28 Déc 2012 - 19:12 Message n°16 sur la page N°1 titus7756 a écrit: re bonjour a toi anna il y avais longtemps que je n'avais plus de nouvelle de toi coucou titus7756 comment vas-tu depuis le temps ?
cordialement
titus7756 Afficher le profil
Login : 15/10/2012
Sujet: Re: Terra20 Ven 28 Déc 2012 - 20:38 Message n°17 sur la page N°1 toujours pareil et toi et ta fille ça s'arrange tu peut me repondre par MP si tu veux