"Au nom de la famille Cassidy, c'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre père, notre oncle, et notre cher frère, David Cassidy. David est mort entouré par les gens qu'il aimait, heureux, et libéré de la douleur qui s'était emparée de lui pendant si longtemps", a annoncé sa famille dans un communiqué.
David Cassidy, le chanteur et star de la série télévisée américaine des années 70 "The Partridge Family", est décédé mardi en Floride à l'âge de 67 ans, d'une insuffisance hépatique, a indiqué son agent à l'AFP. "Au nom de la famille Cassidy, c'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre père, notre oncle, et notre cher frère, David Cassidy. David est mort entouré par les gens qu'il aimait, heureux, et libéré de la douleur qui s'était emparée de lui pendant si longtemps", a annoncé sa famille dans un communiqué. En février 2017, l'acteur, père de l'actrice Katie Cassidy, 30 ans, et du chanteur Beau Cassidy, 26 ans, avait révélé être atteint de démence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais pas bien grande, je m'en souviens un peu
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je n'ai aucun souvenir de David Cassidy, quoi qu'il en soit c'est une triste nouvelle, il n'avait que 67 ans...RIP... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]