Sam Hemming, 22 ans a été victime d’un grave accident de la route. La voiture de son petit ami a fait plusieurs tonneaux sur la route et Sam a été victime de nombreuses lésions au cerveau. Après une opération très lourde de 6 heures, les médecins l’ont placées dans le coma artificiel. Son petit ami lui s’en est sorti avec quelques blessures superficielles.
19 jours plus tard, l’état de Sam était loin de s’améliorer. Les médecins ont alors conseillé à sa famille de la débrancher. Ils ont accepté. Les médecins s’y prennent alors en plusieurs fois. Ils coupent le respirateur 3 fois en général pour être sûrs que le patient ne peut pas respirer par lui-même. Cependant la troisième fois, Sam a bougé l’orteil. Les médecins ne l’ont pas débranchée et aujourd’hui, Sam est en vie plus vivante que jamais.
Ce qui prouve bien qu'il y a toujours une lueur d'espoir...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !