Durant des années, tout le monde a cru que le petit Christopher était malade. Onze jours après sa naissance, sa mère avait déjà fait savoir qu’il n’était pas en bonne santé. Depuis 8 ans, l’enfant a été examiné plus de 300 fois par les médecins, a été opéré à 13 reprises et a même été victime de complications graves. CBS rapporte jeudi que Kaylene Bowen-Wright, âgée de 34 ans, a été inculpée à Dallas, au Texas, pour blessures sur son enfant. Sa caution a été fixée à 150 000 dollars. Les autorités accusent la jeune femme d’avoir inventé la maladie de son fils, qui était à la naissance en parfaite santé. Lorsqu’elle a été arrêtée la semaine dernière chez elle, il était sous oxygène et était nourri par une sonde. La mère aurait même été jusqu’à inventer un cancer à son petit garçon, l’inscrivant sur la liste des patients en attente d’une greffe de poumon. Au cours de sa vie, Christopher a été forcé à se déplacer en fauteuil roulant et a été placé dans une unité de soins palliatifs. D’après les documents de la justice, la mère souffrirait du Syndrome de Münchhausen par procuration, c’est à dire qu’elle rendait son enfant malade dans le but d’attirer l’attention. Kaylene Bowen-Wright est allée jusqu’à ouvrir une collecte de dons en ligne et a récolté plus de 8000 dollars.
article ...
J'avoue ne pas comprendre ... par exemple, comment peut-on faire croire à un cancer du poumon, alors qu'une simple radio peut prouver que les poumons de l'enfant sont parfaitement sains ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La cas de la mère relève de la psychiatrie ... Syndrome de Münchhausen par procuration.... qui conduit les mères a supposer toutes les maladies de la terre a leur enfant ... inventant les symptômes ... Les diagnostics des médecins et spécialistes ne les convainquent pas le moins du monde ... Ce n'est pas nouveau ...
Jusqu'a rendre réellement malade l'enfant .... quelques fois ...
J'espère qu'elle a été condamnée .... a une obligation de soins ELLE !
Un enfant a des difficultés pour dire ce qui ne va pas. Il n'y a que la parole de la mère. Lorsque celle-ci consulte à répétition en donnant des symptômes, les médecins cherchent. Pour peu que la mère a inoculé des substances rendant malade comme c'est souvent le cas dans le syndrôme de Munchhausen par procuration, il y a forcément des choses que trouvent les médecins. chutes de tension, convulsions, vomissements provoqués... Rajoutons à cela que la mère a consulté plusieurs médecins qui n'avaient pas contact les uns avec les autres.
Contrairement à ce que l'on est tenté de croire, ces mères aiment leurs enfants et développent avec lui une relation quasi fusionnelles. Elles ont besoin d'être des mères attentives, attentionnées, des mères sacrifiant tout pour leur enfant et prendre soin de lui. Une pathologie mentale difficile à diagnostiquer.