Les propos de cette histoire ont été recueillis par Elle.fr et retranscrits à la première personne.
Les yeux exorbités, des taches rouges sur la poitrine, tout son corps tremblant de colère... Katia me menaçait avec un couteau: "Je sais que tu me trompes, je le sais, dis-le!" Le dos au mur de la cuisine, je tentais de l'apaiser. En vain. C'était faux. J'étais fidèle, évidemment, mais elle ne voulait rien entendre. Cette nuit-là, je me suis enfin décidé: oui, je n'avais plus le choix, je devais quitter Katia. Mes derniers scrupules venaient de s'envoler. Mais pas mes regrets.
Comment avait-on pu en arriver à cette situation? Pourquoi n'étais-je pas parti plus tôt? Aujourd'hui encore, je me pose la question. Je l'aimais et j'ai longtemps cru que je pourrais l'aider. Que je pourrais finir par retrouver la fille dont j'étais tombé fou amoureux
lire la suite ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Sleuth
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pas toujours facile la vie. Dépendance affective et ne pas vouloir briser une routine ou faire du mal. On ne devrait jamais accepter de vivre avec une personne violente. Il faut mieux vivre seul que mal accompagné.
Je connait une jeune femme qui est bipolaire...elle est fort malheureuse , a du mal à trouver le grand amour...pourtant elle est magnifique c'est une très belle femme