Le Père Noël n'est pas infaillible et il arrive qu'il se trompe. Déçus de leurs cadeaux, certains Français les revendent sur Internet. Mais dimension "sentimentale" oblige, tout le monde n'est pas prêt à franchir le pas. Et vous ?
les jeunes et les femmes vont davantage revendre leurs cadeaux
Une fois leurs cadeaux déballés, certains Français les revendent dans la foulée sur Internet. Une tendance encore plus marquée chez les jeunes et les femmes. Des centaines de milliers d'annonces étaient attendues sur la toile dès le lundi 25 décembre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
juste pour savoir ... si on t'offre un pull trop petit ou trop grand ou même pas ton style ... tu fais quoi
moi je l'encadre et met le nom de celui qui me la offert et l'accroche au mur .enfin non je fait un echange avec un un pull a ma taille si si ca existe par chez moi on peut le faire ca t'étonne hein !
ça ne se fait pas, je suis contre cette pratique....
En générale non ça ne se fait pas je suis d'accord mais si comme Lydie dit si le pull est trop court ou qu'il ne plait pas...soit moi je le donne à quelqu'un à qui cela va aller ou je le garde tout dépend de qui offre quoi et à qui
je ne revends jamais les cadeaux que l'on m'offre.. même s'ils ne sont pas à mon goût ! car je trouve ça très grossier.. Comme Lydie, j'attache de l'importance au geste plutôt qu'au cadeau ! Une personne a choisi un cadeau pour vous faire plaisir et aussitôt le dos tourné, vous vous empresseriez de le vendre ! Ah non jamais ! je me sentirais vraiment mal de faire ça...
Moi pareil, je me sentirais mal de vendre un cadeau m'ayant été offert !
Au pire, j'attendrais un peu et le proposerais à l'un de mes enfants (si je pense que ça pourrait l'intéresser) plutôt que de l'oublier au fond d'un placard et qu'il ne serve à rien.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)