Je vous parle souvent de Tarnos où j'habite et bien j'ai la solution pour vous, vous faire connaître ce ptit coin de paradis le Village Vacances La forêt des Landes / Tarnos " des maisonnettes en bois dans la pinède et à 100m de la plage !
De plus je me propose de vous faire la visite et oui !! mais pas qu'à Tarnos, aussi au pays basque, l'Espagne ... réservé à mes amis (e) du forum bien entendu
Bien sûr vous n'échapperez pas à l'apéro tapas imaginé par moi même (je ne prends que ça en charge ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir les photos
91 Avenue Julian Grimau, 40220 Tarnos
: 05 59 74 61 00 Informations sur l'hôtel
Wi-Fi gratuit Parking gratuit Piscine extérieure Climatisation Service de blanchisserie Accepte les animaux
à vous de voir
Nous avons aussi un super camping .. un clic sur l'image :
Je viens de découvrir le post.... et non Tarnos... Je ne comais pas le Sud Ouest,... une petite semaine en 2016 à Hasparren , chez une vieille amie perdue de vue au décès de mon petit fils, et le dc de nos époux, marraine de mon dernier, .... pas été voyager dans la région malheureusement....Visites à ST Sébastien dont je garde un beau Souvenir.....
Mais vrai que le Covid remet tout en question.... C'est super ton idée Lydie .... se faire se rencontrer... et pourquoi pas après mon opé ...Si ..... faire de longues promenades...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
moi aussi ma Lydie, mais ici tu es si merveilleuse, te rencontrer doit être un grand bonheur , C'est vraiment une grande chance déjà de t'avoir connue via le forum.
c'est une super idée, je peux dire la meme chose, venez a Hyeres, je peux loger 3 personnes dans un appart, pour les autres il y a des mobil homes sympa dans plein de campings, en plus il y a un aeroport ...
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais faire un topic pour nous présenter ta région et le coin où tu vis ?? gardons celui-ci pour Tarnos
c'est une super idée, je peux dire la meme chose, venez a Hyeres, je peux loger 3 personnes dans un appart, pour les autres il y a des mobil homes sympa dans plein de campings, en plus il y a un aeroport ...
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je connais et quand le vent souffle et que les vagues passent par dessus, il vaut mieux ne pas s'y promener J'aime bien ton nouvel avatar et ta nouvelle signature, automnal
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je connais et quand le vent souffle et que les vagues passent par dessus, il vaut mieux ne pas s'y promener
oui ne vaut mieux pas
33lynel a écrit:
J'aime bien ton nouvel avatar et ta nouvelle signature, automnal