"j'ai réglé ma mise en veille par économie d'énergie toute les 5 minute et à chaque fois je dois mettre mon mot de passe pour m'en resservir .. c'est ch*** !"
Lydie, si tu ne peux pas supprimer ton MDP, tu peux peut-être prolonger la durée de la mise en veille que tu as programmée (1/4 ou 1/2 heure). Ce sera moins énervant.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
"j'ai réglé ma mise en veille par économie d'énergie toute les 5 minute et à chaque fois je dois mettre mon mot de passe pour m'en resservir .. c'est ch*** !"
Lydie, si tu ne peux pas supprimer ton MDP, tu peux peut-être prolonger la durée de la mise en veille que tu as programmée (1/4 ou 1/2 heure). Ce sera moins énervant.
oui je l'ai mis au maxi, 1/2h !! en fait, je m’aperçois que la solution à mon problème est vraiment un casse tête !
oui je l'ai mis au maxi, 1/2h !! en fait, je m’aperçois que la solution à mon problème est vraiment un casse tête !
J'ai eu le même problème avec mon Smartphone. J'avais mis un MDP pour mieux le sécuriser et l'ai noté. Mais comme il s'éteignait toutes les 2 minutes, j'ai voulu le supprimer aussi. Comme je n'y arrivais pas, j'ai téléphoné à FAI qui m'a répondu que tous les Smartphones achetés chezl lui est automatiquement programmé pour la sécurité et qu'il n'y a pas de possibilité de supprimer les MDP que l'on a enregistrés. Donc. j'ai rallongé la durée.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Système Android 6.0 Ecran 9,7 pouces, 4/3 (LCD IPS) Résolution d’écran 2048 x 1536 pixels Processeur
MediaTek MT8176 (6 coeurs 64 bits dont deux à 2,1 GHz et quatre à 1,7 GHz) Mémoire de travail 4 Go Mémoire de stockage 64 ou 128 Go Autonomie NC (batterie 5900 mAh) Webcam en façade 5 Mpixels Caméra arrière 8 Mpixels Réseau Wifi Connectivité USB Type-C, lecteur de cartes microSDXC (jusqu’à 128 Go), Bluetooth Poids 430 g Dimensions 240,5 x 163,7 x 7,15 mm GPS Oui Gyroscope, accéléromètre et boussole Oui Capteur d’empreinte digitale Oui
beuuuuuuuuuu non comme Tiphanie j'ai mis 1/2h .. pas grave ... mais j'aurais la solution
Tu es persévérante, Lydie . Moi je vais pas me prendre la tête pour ça ! Si mon FAI dit qu'on ne peut pas supprimer un MDP pour cause sécurité, je lui fais confiance. J'ai laissé tomber (pas mon Smartphone , l'idée ) !
tu as le service en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu as le service par téléphone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'ils seront plus à même de te donner une vraie réponse plutôt que les conseils de chacun de nous. C'est quand même leur matériel donc à eux de le gérer.
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"Y'love Music 2023
tu peut aussi réinitialiser ta tablette comme sortie d'usine
tous les mots de passe devraient disparaitre
C'est la seule véritable solution même si avec Android 6 entrer un mot de passe est normalement obligatoire... Reste la possibilité de passer sous Android 5 (déconseillée) ou de passer sous un autre OS (libre) même si ceux que j'ai regardé intègrent " automatiquement " le chiffrement des données...
tu peut aussi réinitialiser ta tablette comme sortie d'usine
tous les mots de passe devraient disparaitre
C'est la seule véritable solution même si avec Android 6 entrer un mot de passe est normalement obligatoire... Reste la possibilité de passer sous Android 5 (déconseillée) ou de passer sous un autre OS (libre) même si ceux que j'ai regardé intègrent " automatiquement " le chiffrement des données...
ouèè mais là je vais réfléchir ... de plus je n'ai qu'un (1) mot de passe sur ma tablette, je n'ai pas encore fait grand chose à part lire ou visionner des films