En Espagne, un prisonnier déclaré mort par trois médecins s'est réveillé à la morgue, quelques heures avant son autopsie. L'erreur pourrait venir du fait que cet homme de 29 ans souffrant d'épilepsie était dans un état de catalepsie.
C'est une histoire qui fait froid dans le dos que rapporte Science alert. Un détenu d'une prison du nord-ouest de l'Espagne, Gonzalo Montoya Jiménez, a été trouvé inconscient dans sa cellule, sans signes de violences. Comme il ne montrait plus de signes vitaux, trois médecins ont constaté son décès. Pour comprendre les causes de cette mort suspecte, une autopsie était programmée. Alors que le détenu avait déjà passé du temps au froid à la morgue, les médecins ont entendu des bruits suspects, comme le raconte le journal El Español : « les médecins légistes ont commencé à entendre des bruits venant de l'intérieur du sac. Montoya n'était pas mort, bien au contraire. Le médecin légiste a ouvert le sac et a trouvé le détenu encore en vie ».Transporté à l'hôpital, il s'est remis en soins intensifs ; en 24h, il a repris connaissance et a pu parler.
-20180117]la suite ici
C'est ma hantise, ça. D'où ma volonté de soins dits conservatoire. Rien à faire d'être conservée mais dans ces soins, on enlève le sang du défunt pour le remplacer par une substance qui retarde un peu l'oeuvre de la nature (quelques jours à peine). Pas de sang, plus de risque de revenir dans le cercueil. Sic
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Et bien, on peut dire qu'il est revenu des morts-vivants... Ca me rappele ma maman. Sentant l'heure approcher, elle nous avait demandé de lui entailler légèrement un doigt de la main !! Ce que nous nous sommes bien gardé de le faire !! Nous avions trop peur .