Patricia Dagorn, une femme de 57 ans, est soupçonnée d'avoir empoisonné quatre riches veufs de la Côte d'Azur. Deux d'entre eux sont morts dans des conditions suspectes. Elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité. On la présente comme une séductrice en quête de richesse. Déjà condamnée en Haute-Savoie, Patricia Dagorn est suspectée d'avoir empoisonné quatre riches veufs sur la Côte d'Azur. Elle est jugée à partir de ce lundi, et pendant toute la semaine, pour "assassinat empoisonnement et administration de substances nuisibles" à quatre vieux messieurs, dont deux sont morts dans des conditions suspectes.
Oh lala, c'est pire qu'un thriller ! J'espère que la police va trouver suffisamment de preuves pour la condamner, si toutefois, elle est vraiment coupable.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les empoisonneuses sont toujours des femmes.. elles aiment ce mode expéditif pour supprimer! pour ma part, je ne sais comment je m'y prendrais pour tuer..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je reviens vous dire...
mise à jour le 19 La "Veuve noire" de la Côte d'Azur condamnée à 22 ans de réclusion
Patricia Dagorn a été condamné à 22 ans de réclusion pour assassinats et empoisonnements ce jeudi à Nice. Elle comparaissait pour l'assassinat de deux hommes et l'administration de substance nocives à deux autres octogénaires. Reconnue coupable d'avoir empoisonné plusieurs hommes âgés sur la Côte d'Azur, dont deux sont morts dans des circonstances suspectes, Patricia Dagorn a été condamnée jeudi à Nice à 22 ans de réclusion criminelle malgré ses dénégations et l'acharnement de ses avocats à dénoncer un manque de preuves. Jugée devant les assises des Alpes-Maritimes pour l'assassinat en 2011 de deux retraités, un SDF avec lequel elle partageait des nuits d'hôtel et un ancien maçon à la retraite confortable dont les proches ont trouvé ses ennuis de santé suspects, Patricia Dagorn n'a pas bronché à l'énoncé du verdict.