Prêts à tester vos connaissances musicales ? C’est parti pour un nouveau jeu qui va faire bouger vos méninges et réveiller vos souvenirs ! Chaque jour, une chanson mystère à découvrir, et voici comment ça marche :
Comment participer ?
Inscrivez-vous directement sur ce topic pour faire partie des joueurs . Chaque jour, je poste une nouvelle énigme musicale . À vous de deviner la chanson ! Le premier à trouver gagne un point . Accumulez 100 points pour remporter le trophée ! Si aucune réponse au bout d'une semaine , je passe à la chanson suivante.
Lydie (moi-même ) sera la maîtresse de cérémonie et annoncera les gagnants ! Chaque nouvelle chanson sera révélée par mes soins !
BONUS : Pour cette première manche, je vais être sympa… je commence facile !
Alors, qui est prêt à jouer et deviner ? Allez, à vous de jouer !
[btnlydie]Pour donner plus de chance à tout le monde, j'ai décidé de ne plus vous prévenir quand je change la musique. Respectez le règlement et ouvrez vos oreilles ! [/btnlydie]
Pour donner plus de chance à tout le monde, j'ai décidé de ne plus vous prévenir quand je change la musique. Respectez le règlement et ouvrez vos oreilles !
camélia a écrit:
"L'aigle noir de Barbara"
Lydie a écrit:
yessssssss
sosof a écrit:
"ll'aigle noir" de barbara
Lydie a écrit:
Sam 19 Oct 2024 - 16:15 Message n°1 sur la page:1 sur (3)
Chaque jour, je poste une nouvelle énigme musicale . À vous de deviner la chanson ! Le premier à trouver gagne un point .