[btnlydie] notre Bridget nationale est de retour ! Eh oui, le quatrième et dernier film de la saga, "Bridget Jones : Folle de lui", va débarquer dans nos cinés le 12 février 2025. J'ai trop hâte, pas vous ?
franchement, j'adore cette actrice, Renée Zellweger. Elle incarne Bridget à la perfection, avec ses maladresses et son côté attachant. Cette fois-ci, notre célibataire préférée va affronter un nouveau défi : l'amour après la perte !! ça promet d'être émouvant, non ? La saga de Bridget Jones m'amuse vraiment... c'est comme si on suivait les aventures d'une copine, avec ses hauts et ses bas.. et puis, ça fait du bien de voir une héroïne imparfaite à l'écran, qui nous ressemble un peu non ?
Alors, les amis (e) qu'est-ce que vous en pensez ? Vous êtes aussi impatients que moi de voir ce dernier film ?
et dites-moi, quel est votre moment préféré dans les précédents films de Bridget Jones ? Moi, j'avoue que la scène du combat dans la fontaine entre Hugh Grant et Colin Firth me fait toujours autant rire ![/btnlydie]