La professeure du collège Rosa-Parks, situé dans le XVe arrondissement de Marseille, s'est vu prescrire 7 jours d'arrêts. Il s'agirait de la troisième agression de ce type depuis le mois de janvier. C'est à un véritable déferlement de violence qu'a dû faire face une enseignante du collège Rosa-Parks de Marseille. Lundi, une élève de cinquième a insulté puis a roué de coups sa professeure de musique qui refusait, à la fin du cours, de lui rendre son téléphone portable confisqué plus tôt dans l'heure. Preuve de la gravité des faits: l'enseignante s'est vu prescrire 7 jours d'ITT (incapacité totale de travail).
La professeur de musique après avoir été frappée a pris la fuite et est tombée dans les escaliers, précise La Provence. Expérimentée, cette femme enseigne au collège Rosa-Parks depuis 18 ans. En ne rendant pas son téléphone portable à l'adolescente, elle ne faisait que respecter le règlement intérieur qui stipule qu'en cas de confiscation, l'objet doit être remis à la direction. C'est ensuite aux parents de venir le récupérer.
Cela reflète très bien le peu d'éducation que les parents donne à leur progéniture ! Ils ne leur enseigne pas le " NON" et voilà ce qui arrive, c'est bien regrettable. Un ami me disait que le métier d'enseignant n'était pas de tout repos. Ils partent au travail enseigner et reviennent en saignant !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Sbreccia Toussaint
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Lundi, une élève de cinquième a insulté puis a roué de coups sa professeure de musique qui refusait, à la fin du cours, de lui rendre son téléphone portable confisqué plus tôt dans l'heure
Le cours était terminer pourquoi la prof na pas voulu lui rendre le téléphone c'est un peut de ça faute aussi...mais qui ne méritais quand même pas d'être battue