Bien sur que je protège mes données et avec les moyens que l'on met à notre disposition, ce qui n'empêche nullement une cyber-attaque. Personne, particulier ou entreprise n'est à l'abri de ces cybers voyous.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
en fait juste mes mots de passe pour les sites divers .. un jour j'ai voulu mettre un mot de passe général sur Firefox et là j'ai bien cru que j'avais planté mon PC par contre je change de temps en temps certain de mes mots de passe !
Je change jamais de mot de passe...pourquoi?...parce que pour moi c'est la qu'ils sont vulnérable car si un mot de passe n'est jamais pirater pourquoi en changé?
sinon j'ai une question doit on laisser un disque dur externe constamment brancher à l'ordi? y'a t'il un risque de cryptage si celui si reste brancher?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bien sur que je protège mes données et avec les moyens que l'on met à notre disposition, ce qui n'empêche nullement une cyber-attaque. Personne, particulier ou entreprise n'est à l'abri de ces cybers voyous.
Cela dépend des moyens utilisés d'où la vraie question : comment sécurisez-vous vos objets connectés :?:
Même si le sondage en ligne du Progrès du 4 janvier 2018 ne le précise pas, on parle d'IOT aka internet des objets, plus couramment appelés objets connectés. Or quel intérêt de déconnecter une caméra sur IP sans parler des coeurs artificiels ? Une première réponse est de les éviter au maximum (électroménager, domotique, etc.) Une deuxième réponse est pour les objets " indispensables " est de soigneusement choisir son fournisseur, changer le mot de passe pour un très robuste, faire les mises à jour sans tarder et enfin de rester en veille permanente sur les 0D aka 0 day càd les failles de sécurité non prises en compte par les éditeurs de (certains) logiciels...