[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Marie Le Pen s'est rendu samedi au cabaret parisien "Chez Michou", avant de comparaître ce mercredi pour "provocation à la haine et injure publique envers les homosexuels".
Son goût de la provocation ne s'émousse pas avec les années: à 89 ans, et alors qu'il doit comparaître ce mercredi matin devant le tribunal correctionnel pour "provocation à la haine et injure publique envers les homosexuels", Jean-Marie Le Pen s'est offert samedi soir une soirée dans le cabaret "Chez Michou", révèle Le Parisien.
Accompagné de sa femme Jany et vêtu d'une veste bleue - couleur fétiche du propriétaire des lieux -, l'encore président d'honneur du Front national a assisté au spectacle transformiste de l'établissement, posant même au côté de Michou, figure de la communauté homosexuelle. Jean-Marie Le Pen avait affirmé en mars 2016 que la pédophilie avait "trouvé ses lettres de noblesse dans l’exaltation de l’homosexualité".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il a raison pepere de se faire plaisir chez michou super cabaret on y mange et on y rit de tout son saoul
le pen profites en
Le membre suivant remercie pour ce message :