Dans les colonnes du "JDD", le fondateur du Front national est revenu sur sa relation avec sa fille, qui veut renommer le parti d'extrême droite.
Jean-Marie Le Pen estime dans un entretien au Journal du Dimanche que changer le nom du Front national, comme le souhaite sa fille Marine, "c'est une trahison", "c'est inacceptable et suspect". Il demande "très fermement" aux adhérents du parti "de rejeter la réforme des statuts, ainsi que le changement du nom du Front national".
"Objectivement, c'est totalement absurde. Subjectivement, c'est une trahison de l'histoire du mouvement (...) C'est inexplicable et suspect", déclare l'ancien président du FN, aujourd'hui exclu du parti dont il reste cependant président d'honneur, comme vient de le confirmer la justice.
Que le parti change de nom ou pas, il restera toujours le FN... çà me fait rigoler ces partis qui croient qu'en changeant de nom, il seront différents.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PFFFFTTTT....
je pense qu elle devrait garder le nom , le parti est très très faible je ne sais si elle va rebondir en changeant de nom c est sa faute si le FN est presque mort elle n a rien fait cetta année de bien enfin c est la politique
droite gauche FN plus rien ne va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes