Pour donner un nom hors du commun à mon chien je l'ai nommé Baiser .
( comme un Baiser mignon )
Ce fut une erreur , mais je ne l'ai remarqué que plus tard :
1)Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer , je dis au percepteur que je venais payer la taxe
pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela .
Mais il s'agit d'un chien ! lui répondit je . Il me répliqua que les relations sexuelles sont interdites par la loi , mais que malgré cela il n'y avait de taxe à payer.
2)Pendant notre voyage de noces , le chien nous avait accompagnés . Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange , je demandai à la réception de
l'hôtel une chambre pour Baiser . La dame de service me répondit que toute les chambres étaient équipées à cet effet .
Vous ne me comprenez pas ! lui dit je Baiser m'empêche de dormir toute la nuit !
Mais elle me répondit qu'elle aussi çà l'empêchait de dormir
3)Un jour à un concours de beauté pour chien . Un gars me demande la raison de ma présence au concours . Je lui répondit que j'étais ici pour Baiser , il me traita de pervers .
4)Un jour Baiser tomba malade et je dus le conduire au vétérinaire . Le lendemain , j'allai le reprendre Lequel est-ce , me demanda la demoiselle, Milou , Médor ? Que diriez vous de Baiser lui répondit-je et je reçus une gifle
5) lors du divorce , ma femme et moi devant le juge pour le partage des biens . Naturellement je voulais à tout prix garder mon chien
Votre honneur lui dit je !
J'avais déjà Baiser avant le mariage !
- Il me répondit simplement
- Et alors ? moi aussi!