À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 138 Invités :: 3 Moteurs de recherche

greg, Hanaé, IPa., liliane50, McCloud, Milouze14, Pluton, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_lcap1Shingeki no Kyojin - Page 2 Voting_bar1Shingeki no Kyojin - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:19 par greg

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Hanaé

» blague en tout genre
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:11 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» les blagues de killboal
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:08 par Pascalou

» humour sans image
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:07 par Pascalou

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Chacun sa couette !
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Shingeki no Kyojin - Page 2 Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Shingeki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shingeki


Shingeki



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Shingeki no Kyojin Mar 13 Mar 2018 - 19:15Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Allez hop, une section pour Shingeki il lui faut bien un topic pour l'animé.


Je rappel que l'anime est fait par Wakanim.tv. Vous pouvez poster librement les liens des derniers épisodes ici. Aucune autre team, y'a du légal on en profite.


Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Liens : ils viendra plus tard , je n'ai pas encore l'autorisation d'en poster  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie





L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Login Login : 10/11/2010

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 27 Oct 2018 - 12:56Message n°31sur la page N°1

je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 27 Oct 2018 - 12:59Message n°32sur la page N°1

Lydie a écrit:
je vais voir ça Wink

C'est décidé, je vais demander aux Chevaliers du Zodiaque de lâcher Saori-Athéna-sama et que tu deviennes leur déesse à protéger!! Obligé là!! hapy
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 27 Oct 2018 - 13:04Message n°33sur la page N°1

haha j'espère bien Wink bon voilà ! ça te va ? Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 27 Oct 2018 - 14:45Message n°34sur la page N°1

Lydie a écrit:
haha j'espère bien Wink bon voilà ! ça te va ? Wink

Wouhaaaaaaa!!! coeur amour2 amour2 Trop merci Lydie, c'est la classe total là!! Inlowino va faire une syncope quand elle va voir la classe ultime de mon rang!!! *smiley j'me la pète grave* pétard

Comme quoi, faut pas grand chose finalement pour être tout content hein ! Là, j'suis méga content! hapy Le souci, c'est que me donne trop envie de rererevoir Omega à nouveau... hapy

Merci beaucoup en tout cas Lydie! dacc dacc

Et pour rester dans le sujet, j'ai continué la saison 3 de l'Attaque des Titans. Alors Historia, ouhouuuuu la méga classe quand même! Ca devient de plus en plus ma favorite, Mikasa et sa soumission envers cette pleureuse d'Eren deviendrait presque balourd à côté! hapy

Sinon, j'ai trouvé que l'histoire par moment s'essouffle quand même. Disons que le pourquoi les titans existent devient un peu n'importe quoi je trouve. Bon par contre on garde la classe dans l'action, dans les révélations, mais bon, comme on en parlait plus avant, ça devient trop conventionnel.

Il y a aussi un autre souci : cette saison 3 est nettement en deça des autres niveau animation, réalisation. Par moment, ça ferait même anime bas de gamme.
Par exemple le moment où Eren se met à chialer pour un rien (ouais ok, j'avoue que je ne suis pas très précis, vu que c'est un peu tout le temps... pété de rire ) mais dans la grotte, quand Historia démontre toute sa classe folle et son caractère bien trempé (et accessoirement, son charme fou! amour2 ) franchement ça me faisait un peu pitié, tellement ça m'a paru mal animé, peu crédible, limite grotesque.

j'ai quand même bien peur pour la suite car s'il y a encore cette intensité, l'ensemble ne cesse chuter quand même. La scène avec le gros titan et toute la clique qui rentre en chariot et chevaux, bonjour l'animation statique... Genre ça faisait un peu comme les jeux de rôles, quand on voit juste la tête des personnages avec une bulle ou un encadré pour afficher le texte de leurs paroles...

A voir pour la suite mais c'est vrai que je n'ai plus cette même impatience qu'avant de voir la suite. Il va être temps de partir en quête d'un nouvel anim bien prenant ou.... voir pour la 36548849654e fois cet anim mythique qu'est StSeiya Omega! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Inlowino


Inlowino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 27/09/2018
Localité Localité : Lyon

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 28 Oct 2018 - 8:14Message n°35sur la page N°1

oh merci Lydie pour la proposition (encore une fois, j'arrive après la guerre moi, ou alors c'est seiyar qui est trop bavard Na
Par contre, comme seiyar j'ai bien peur de ne pas pouvoir être assez présente pour pouvoir m'occuper de la section. mais en tout cas, je vais aussi essayer de la faire vivre et d'apporter ma "maigre" contribution.

Eh ben non je tombe pas dans les pommes, je suis assez mature pour reconnaitre que c'est la classe et être contente pour toi Na je suis une fille bien, moi, môssieur!!!
Non lol mais j'avoue c'est vraiment classe Sagittarius Seyar!!!

j'ai pas encore vu les derniers épisodes de SnK mais ce que tu dis m'inquiete. On verra bien, c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment l'un de mes animes favoris, j'ai pas envie de le voir décliner
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 28 Oct 2018 - 9:13Message n°36sur la page N°1

pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
Shingeki no Kyojin - Page 2 EmptySujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 28 Oct 2018 - 10:44Message n°37sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi bavard?? Naaaan ça se verrait quand même... siffle

Pour Shingeki, après c'est selon les goûts aussi. Peut-être que la tournure des événements va plus te plaire. Pour ma part, je me demande quand même comment ils vont faire durer les choses. Car ça peut vite tomber dans le répétitif.

Mais bon, ils ont de l'imagination, ils vont bien nous trouver de ouf total! sunny
(par contre faudra vraiment que la réal reprenne du poil de la bête car c'est un peu faiblard ces derniers épisodes...)

Edit : Bon j'ai terminé la 1er partie de la saison 3.
Déjà, je trouve cette habitude de couper une saison au milieu pour reprendre 6mois plus tard un peu débile. Autant dire que la saison 3 fait 12 épisodes et qu'une 4e saison commencera en avril 2019... Mais bon, c'est un détail ^^

Sinon le bilan de cette 1er partie : comme déjà dit, j'ai trouvé que la réalisation était en deça des autres épisodes et que l'histoire avait tendance à s'essoufler. Eren est insupportable dans cette partie je trouve.
Par contre Historia est juste sublime! amour2 L'évolution de son personnage est super classe! coeur

ENfin, le dernier épisode annonce du lourd pour la reprise! Je ne m'attends pas à quelque chose d'original ou jamais vu mais je pense que ça sera sympa quand même et qu'il y aura un peu plus d'énergie.

Voilà pour mon bilan pré-saison. ET vous alors, qu'avez vous pensé de ces 12 épisodes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum dédié aux passionnés d'anime et de manga-