Je ne suis pas vraiment une experte de la présentation, ça fait déjà plusieurs années que je ne suis pas allé sur des forums pour divers raison personnels. Cette année, je me suis dit, pourquoi pas( qui ne tente à rien n'a rien) et je me suis lancé, on verra bien ou cela me mènera.
Concernant mes hobbies, ce sont les jeux vidéos, les animes/ Mangas, la musique, la psychologie, les documentaires voyages, l'astronomie, internet. Concernant mon âge, j'ai 34 ans. Je vis dans les pyrénées orientales(Perpignan).
Si vous avez d'autres questions, j'essaierais d'y répondre à votre convenance. Merci de m'avoir lu, a bientôt sur le forum.
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Rosa c'est un joli prénom
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Je te propose aussi de participer au Tchatt pour cela tu dois refaire une nouvelle inscription avec ton pseudo et adresse mail afin que la Team valide ton compte. Pour plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue Rosa sur le forum. Je suis aussi intéressée par les topics psychos... et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur le sujet py sur tous les autres aussi vu que je suis une pipelette
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et bien déjà, merci pour vos accueils, ça fait fort plaisir^^
Pour répondre à Immanitas et pestoune, concernant la psycho, je m'intéresse plus aux sujets de test de personnalité, j'aime beaucoup apprendre et comprendre de soit même et de son entourage. Je suis beaucoup la voie de l’introspection. Au plaisir de dialoguer sur ce genre de sujets.
Lydie, j'ai regardé pour le t'chat, je ne vois pas les images d'exemplaires. Je vois une sorte de bulle rouge en message disant "Image non conforme. votre image est trop grande, rééditez la en cliquant ici" Du coup, je n'ai pas vraiment compris comment s'enregistrer ou se connecter...