Quelques changements sont à noter pour la consommation des ménages, notamment pour les fumeurs et les automobilistes, à compter de ce mardi 1er mai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de bouleversement majeur pour les Français au mois de mai, mais quelques changements en perspectives tout de même. Et notamment le prix du tabac - avec même une baisse pour certains paquets - ou une légère hausse du prix du gaz pour les clients de l'opérateur énergétique Engie.
Le prix du contrôle technique évolue lui aussi, et de manière drastique. Plus approfondi et ciblant davantage de failles potentielles, celui-ci sera plus long et devrait dépasser les 65 euros actuellement demandés en moyenne. Enfin, une mesure audiovisuelle concernera 11 départements le 23 mai prochain : elle nécessite quelques réglages pour continuer à obtenir la TNT.
et oui pour le controle technique ils vont appliquer les normes de Bruxelles et d'aprés le gars qui a fait mon controle il m'a dejas prevenu que pour le prochain ma voiture ne passeras plus tout comme 90 pour cents des véhicule diesel
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Remarquez, je pense que cela aurait été pareil avec un autre Président.. On tape sur Macron parce que c'est lui qui est à la tête d e notre gouvernement.. On aurait tapé pareillement si çà avait été Mélenchon ou Sarko, Valls, ou encore Le Pen..
le français est râleur de nature... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]