[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES PLANTES AMIES
Citation :
Rien de plus agréable à regarder qu'un potager fleuri avec les allées bordées d'aromatiques. Mais savez vous que certaines plantes ont la propriété d'éloigner certains insectes et ou d'attirer les abeilles En effet, il semblerait que les racines et ou les parties aériennes de certaines plantes dégagent des gazs ou odeurs qui repoussent ou attirent certains insectes. Ce tableau vous permettra d'optimiser la disposition des légumes, fleurs, herbes et aromatiques dans votre potager tout en limitant la proliferation des parasites.
PLANTE
Eloigne
S'oppose à
Autres utilisations
Achilée millefeuille
De nombreux insectes
Absinthe
Acariens
Ail
De nombreux insectes (action bactericide, fongicide. A mettre partout en culture intercalaire)
Merci ma Lydie mai je plante de la Lavande et de la menthe : j'avais lu que ça repousser les puces ... après g c pas chez moi ça marche pas pfff Mais la menthe : mon lapin : il en raffole l'été ché
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Merci ma Lydie mai je plante de la Lavande et de la menthe : j'avais lu que ça repousser les puces ... après g c pas chez moi ça marche pas pfff Mais la menthe : mon lapin : il en raffole l'été ché
tu me plantes
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"