Selon André Bizeul, ancien commissaire divisionnaire de police, invité sur franceinfo, l'ancien PDG du groupe Empain-Schneider a subi une "double peine", l'enlèvement en janvier 1978 et le rejet, une fois libéré, après les révélations sur sa vie privée pendant l'enquête.
André Bizeul, ancien commissaire divisionnaire de police, est revenu, sur franceinfo, sur l'enlèvement du baron Empain, au lendemain de sa mort jeudi 22 juin à Pontoise. L'homme était "cassé complètement", selon celui qui était chargé de cette affaire. L'ancien PDG du groupe Empain-Schneider a subi une "double peine", l'enlèvement en janvier 1978 et le rejet, une fois libéré, après les révélations sur sa vie privée pendant l'enquête.
Il a été mon patron pendant des années,je l'ai croisé quelques fois, paix a son âme, condoléances a sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a été mon patron pendant des années,je l'ai croisé quelques fois, paix a son âme, condoléances a sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a été ton patron Lalain
Nous avons tous connu l'histoire du Baron Empain
Ci-dessous : la vidéo relatant son histoire
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault