-20, -30, -40% : les soldes d'été ont été officiellement lancés ce mercredi 27 juin. Il s'agit de la dernière édition étalée sur un mois et demi. A compter de l'an prochain, le rendez-vous sera ramené à quatre semaines.
A vos porte-monnaie, les réductions ont débuté. Les soldes d'été ont démarré ce mercredi matin pour une durée de six semaines ......source
Les soldes d’été débutent dans un climat morose! Les soldes d'été ont-ils encore un intérêt? Vos commentaires ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Mer 27 Juin - 10:50, édité 1 fois (Raison : Mise en forme !)
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'irai peut-être faire un tour…. Mais ce qui me plait n'est généralement pas soldé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leurs soldes sont des produits d'appât pour nous faire acheter la nouvelle collection!
leurs soldes sont des produits d'appât pour nous faire acheter la nouvelle collection!
ah je n'y avait pas pensé !! je vais les faire , car les soldes d'été sont intéressante et pas cher du tout ! et puis je n'ai encore rien acheté pour cet été
les achats lors des soldes pour les femmes devraient être remboursés par la sécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est bon pour le moral!
Les soldes pour les impôts, c'est de quelle date à quelle date ?
du du 27 juin au 7 août
camélia a écrit:
les achats lors des soldes pour les femmes devraient être remboursés par la sécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est bon pour le moral!
ben voilà, c'est ce que je disais.. ils nous appâtent avec leurs soldes mais en fait , soit c'est archi nul, soit ils n'ont pas notre taille! et alors on se rejette sur la nouvelle collection ! Ils ne sont pas fous.. et nous on marche.. On court même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis allée en ville pour tout autre chose, mais vraiment la foule n'était pas au rendez-vous, certaines petites boutiques vides ... en plein après-midi !
Dire qu'il y a des personnes qui passent sous les grilles des magasins à peine ouverts et qui s'assoient vite sur le produit tant convoité pour que personne d'autre ne l'achète! C'est fou, archi fou! Où va t-on mon dieu, çà fait peur s'il y avait une guerre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier j'ai acheté un frigo-congélateur , il n'y avait pas de solde sur ce produit… C'est toujours comme çà.. ce que je choisis n'est jamais soldé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur notre réfrigérateur , le magasin a très peu gagné.. seulement une trentaine d'euros! Et j'ai demandé à avoir la livraison gratuite(30 euros) puisque le frigo était celui en expo!
demander des ristournes ne marche pas toujours..çà dépend sur qui on tombe!
franchement j'ai rarement trouvé ce que je voulais en solde pas ma taille ou pas mes couleurs mais c'est intéressant dans les belles marques moitié prix souvent les maisons ou je vais font une vente privée quelques jours avant les soldes mais bon acheter si on à besoin ou du classique qui ne démode pas trop
je ne suis pas dingue des soldes et il y à des promotions toute l'année
mais non, il n'était pas en solde mon frigo-congélo..
Il est très grand, pas trop cher.. C'est le magasin qui prend une toute petite marge dessus.. Je ne sais pas pourquoi...à moins que le vendeur nous ai raconté n'importe quoi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]