Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre
De belles saloperies. Vraiment les pires. Ceux qui s’étalent un peu trop. Ceux qui puent des pieds et t’en font profiter. Ceux qui te laissent pas taper une sieste tranquilou. Ceux qui savent pas qu’il faut rouler à droite. Ceux qui aiment semer le chaos et la destruction. Ceux qui […] Cet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : moi j'aime bien ... et tellement vrai :x
-Ceux qui te gênent dans les allées de supermarché avec leur caddie tueur de chevilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Ceux qui roulent toujours à gauche sur les autoroutes pour montrer qu'ils sont les rois de la terre, les plus beaux, les plus riches.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Ceux qui parlent à la cantonade dans les commerces pour faire profiter les autres de leurs histoires personnelles qui ne font rire qu'eux!
-Ou encore ceux qui vous disent "çà ne poussera pas " à ceux qui font tomber une pièce par terre..
Il y a un livre de Delherme qui parle de tous ces petits travers.. ou "et vous avez eu beau" quand vous revenez de vacances! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-il y a ceux qui sont avec leur portable dans les files de supermaché et qui retardent la file! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a tous les malotrus, les grossiers! Ah la liste serait longue...
Ceux qui klaxonnent un pauvre petit vieux en déambulateur qui a commencé à traverser lorsque le feu piéton est passé au vert mais ne peut-être assez rapide pour finir de traverser avant que le feu ne repasse au rouge...
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh ! j'en aurais plein .... Celui qui recule avec sa camionnette et me rentre dedans en me disant ensuite : " vous n'avez pas vu que je manœuvrais" .... Auquel j'ai répondu que.... c'est a celui qui manœuvre de s'assurer qu'il n'y a personne derrière ... J'étais a l'arrêt ! ( = + de 1 600€ de dégâts sur ma p'tite auto)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sérieux?! Mais il avait pris son élan pour reculer et faire autant de dégâts? A se demander si ce n'était pas volontaire... Et pour l'histoire, il a été considéré 100% en tort quand même ou même pas?
Ca m'a rappelé une fois, pareillement une veille qui se gare (en créneau, devant son propre garage...)Moi derrière, à l'arrêt. Et vas-y que je te tape les voitures pour mieux me garer. Je sors en lui disant gentiment qu'elle pourrait faire un peu attention et elle, agacée "ooh ça va c'est qu'une touchette, c'est bon!" Alors effectivement, il n'y avait aucun dégât mais c'est le principe. Il peut t'arriver de taper légèrement lors d'un créneau plutôt étroit mais là, elle ne faisait aucun effort pour éviter ça. Et sa réaction agacée, elle aurait mérité une p'tite claque celle-là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Parles-tu des piétons qu'on laisse passer au passage piéton? Je me posais la question dernièrement : le piéton doit-il remercier?
En tant que conducteur, quand le piéton ne remercie pas, il est vrai que je me dis vaguement "un p'tit merci ne coûte rien". Mais en tant que piéton, quand je vois que je suis quasi-constamment obligé de "forcer" le passage pour traverser alors que je suis sur un passage piéton, je n'ai pas du tout envie de remercier la personne qui s'arrête sinon elle m'écrase...
Je crois que beaucoup de conducteurs ont oublié que les passages piétons sont comme un stop pour les voitures et que les piétons, agacés de devoir forcer le passage n'ont plus envie de dire merci.
D'un autre côté, continuer tout de même la politesse peut la propager...
Quel cornélien dilemme...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
OUI Seyar il a eu les torts .... mais les voitures sont en ""plastic"" donc ce sont les morceaux a remplacer + la main-d'oeuvre... plus de tôlerie ... C'était une camionnette et moi une tite berline ... il pleuvait, il ne m'avait pas vue ... C'est a pleurer des d'jeunes comme ça !
Ce qui me choque c'est le manque d'égards aux vieux quand j'étais jeune je prenais le bus tous les jours quand une personne agée montait nous les jeunes on se levait pour laisser notre place
Quand je sors , je me cramponne à mon sac à mains, je guête pour voir si par hasard on ne va pas me piquer ma carte bleue ou mon argent quand je vais à la tirette Dans une file d'attente il faut que je fasse attention à ce que personne ne puisse passer devant la mémé
Quand on est jeune li faut se battre c'est pire quand on est vieux, on doit prouver que nous ne sommes pas gâteux et nous faire respecter
Quand vous respectez la vitesse en voiture on vous traite de vieille con
Mais ça me maintient en forme de leur montrer que si la carosserie est vieille le moteur est toujours bon
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac