À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 779 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 771 Invités :: 2 Moteurs de recherche

j'écoute, lavatar, Lionel Hampton, Lydie, papacoz, paulau, vilma, Ysabelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Vote_lcap1Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Voting_bar1Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Vote_rcap1 
killboal
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Vote_lcap1Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Voting_bar1Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
papacoz
iroise
Ysabelle
Derniers sujets
» Ma première rencontre avec Marie !
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 14:19 par lavatar

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 14:04 par papacoz

» La Bible, discussion ouverte
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 11:54 par Lydie

» Enrichissons notre vocabulaire !
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 11:07 par paulau

» La pierre angulaire !
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 8:14 par Lydie

» Humour en image
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» humour sans image
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Aujourd'hui à 3:43 par killboal

» Srygg arrive
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Citations
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 16:20 par vilma

» Dans le jeu ou hors jeu !
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 14:59 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Les Goguettes en marche
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Les charades !
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:29 par killboal

» blague en tout genre
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» Vidéos Humour
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:19 par killboal

» Super poème d'Amour
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:14 par killboal

» les animaux comiques
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Clock-10Hier à 5:12 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Béatricejp
iroise
camélia
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Empty
Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Jeu 12 Juil - 11:31Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golden Moustache

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre

De belles saloperies. Vraiment les pires. Ceux qui s’étalent un peu trop. Ceux qui puent des pieds et t’en font profiter. Ceux qui te laissent pas taper une sieste tranquilou. Ceux qui savent pas qu’il faut rouler à droite. Ceux qui aiment semer le chaos et la destruction. Ceux qui […] Cet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : moi j'aime bien ... et tellement vrai :x

Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Ven 13 Juil - 13:54Message n°2sur la page N°1

-Ceux qui te gênent  dans les allées  de supermarché  avec leur caddie tueur de chevilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

-Ceux qui roulent toujours à gauche sur les autoroutes pour montrer qu'ils sont les rois de la terre, les plus beaux, les plus riches..

-Ceux qui parlent à la cantonade dans les commerces  pour faire profiter les autres de leurs  histoires personnelles  qui ne font rire qu'eux!

-Ou encore ceux qui vous disent "çà ne poussera pas " à ceux qui font tomber une pièce par terre..

Il y a un livre de Delherme qui parle de tous ces petits travers.. ou "et vous avez eu beau" quand vous revenez de vacances! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

-il y a ceux qui sont  avec leur portable dans les files de supermaché et qui retardent la file! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il y a tous les malotrus, les grossiers! Ah la liste serait longue... lavande

iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Ven 13 Juil - 14:29Message n°3sur la page N°1

il y à plein de gens malotrus moi je les ignore

mais je ne supporte pas les gens qui ne parlent que d'eux

moi je !! je pense toujours à la chanson( parlez moi de moi il n a que ça qui m intéresse )

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Ven 13 Juil - 18:10Message n°4sur la page N°1

Donc toutes ces personnes s'il n'existe plus il n'aurait beaucoup de monde sur terre lavande boulette

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Ven 13 Juil - 20:18Message n°5sur la page N°1

haha
Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Ven 10 Aoû - 23:08Message n°6sur la page N°1

Ceux qui klaxonnent un pauvre petit vieux en déambulateur qui a commencé à traverser lorsque le feu piéton est passé au vert mais ne peut-être assez rapide pour finir de traverser avant que le feu ne repasse au rouge...
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Sam 11 Aoû - 6:22Message n°7sur la page N°1

Béatricejp a écrit:
Donc toutes ces personnes s'il n'existe plus il n'aurait beaucoup de monde sur terre lavande boulette

lavande lavande bien vu Béa! lavande
Et ceux qui ne disent jamais merci quand tu les laisse passer colère

" Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Sam 11 Aoû - 7:04Message n°8sur la page N°1

Oh ! j'en aurais plein ....
Celui qui recule avec sa camionnette et me rentre dedans en me disant ensuite : " vous n'avez pas vu que je manœuvrais" ....
Auquel j'ai répondu que.... c'est a celui qui manœuvre de s'assurer qu'il n'y a personne derrière ...
J'étais a l'arrêt !
( = + de 1 600€ de dégâts sur ma p'tite auto)

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Sam 11 Aoû - 9:47Message n°9sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sérieux?! affraid Mais il avait pris son élan pour reculer et faire autant de dégâts? A se demander si ce n'était pas volontaire... Et pour l'histoire, il a été considéré 100% en tort quand même ou même pas?

Ca m'a rappelé une fois, pareillement une veille qui se gare (en créneau, devant son propre garage...)Moi derrière, à l'arrêt. Et vas-y que je te tape les voitures pour mieux me garer.
Je sors en lui disant gentiment qu'elle pourrait faire un peu attention et elle, agacée "ooh ça va c'est qu'une touchette, c'est bon!"
Alors effectivement, il n'y avait aucun dégât mais c'est le principe. Il peut t'arriver de taper légèrement lors d'un créneau plutôt étroit mais là, elle ne faisait aucun effort pour éviter ça. Et sa réaction agacée, elle aurait mérité une p'tite claque celle-là...siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Parles-tu des piétons qu'on laisse passer au passage piéton? Je me posais la question dernièrement : le piéton doit-il remercier?

En tant que conducteur, quand le piéton ne remercie pas, il est vrai que je me dis vaguement "un p'tit merci ne coûte rien".
Mais en tant que piéton, quand je vois que je suis quasi-constamment obligé de "forcer" le passage pour traverser alors que je suis sur un passage piéton, je n'ai pas du tout envie de remercier la personne qui s'arrête sinon elle m'écrase...

Je crois que beaucoup de conducteurs ont oublié que les passages piétons sont comme un stop pour les voitures et que les piétons, agacés de devoir forcer le passage n'ont plus envie de dire merci.

D'un autre côté, continuer tout de même la politesse peut la propager...

Quel cornélien dilemme... hapy
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Sam 11 Aoû - 9:53Message n°10sur la page N°1

OUI Seyar il a eu les torts .... mais les voitures sont en ""plastic"" donc ce sont les morceaux a remplacer + la main-d'oeuvre... plus de tôlerie ...
C'était une camionnette et moi une tite berline ... il pleuvait, il ne m'avait pas vue ...
C'est a pleurer des d'jeunes comme ça !

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
musaraigne

musaraigne

Féminin
Login Login : 24/07/2018
Localité Localité : bord de mer

Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre EmptySujet: Re: Ces gens font clairement partie des pires personnes sur Terre Sam 11 Aoû - 13:32Message n°11sur la page N°1

Ce qui me choque c'est le manque d'égards aux vieux quand j'étais jeune je prenais le bus tous les jours quand une personne agée montait nous les jeunes on se levait pour laisser notre place

Quand je sors , je me cramponne à mon sac à mains, je guête pour voir si par hasard on ne va pas me piquer ma carte bleue ou mon argent quand je vais à la tirette
Dans une file d'attente il faut que je fasse attention à ce que personne ne puisse passer devant la mémé

Quand on est jeune li faut se battre c'est pire quand on est vieux, on doit prouver que nous ne sommes pas gâteux et nous faire respecter

Quand vous respectez la vitesse en voiture on vous traite de vieille con

Mais ça me maintient en forme de leur montrer que si la carosserie est vieille le moteur est toujours bon

Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes
Pierre Dac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1