la mobilisation des professionnels", estime la Fédération hospitalière de France La déléguée générale de la Fédération hospitalière de France estime que de nombreuses mesures ont été mises en place.
Des pointes à 40°C sont attendues, jeudi 2 août, dans le sud de la France. Dans les hôpitaux, les personnels de santé se retrouvent confrontés à des conditions de travail très difficiles. La canicule de 2003, qui avait provoqué un afflux très important de patients aux urgences, est encore dans toutes les têtes. Près de 20 000 personnes avaient trouvé la mort. Quinze ans plus tard, les établissements sont encore très peu climatisés, et les locaux ne peuvent pas accueillir certains patients dans de bonnes conditions.
La France d'en bas n'intéresse pas les "hauts lieux". C'est lamentable ces conditions où le +++ est constamment demandé au personnel ! Bon nombre ne se soignent même plus, dépassés par les coûts, les non prises en charge etc...
Si ça continue, on va voir "renaître" les hospice St Vincent de Paul... Que c'est triste !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !