Les fromages retirés, fabriqués avec du lait cru conformément aux normes de l'AOP (appellation d'origine protégée), ont été commercialisés depuis le 21 juillet sur l'ensemble du territoire national.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes amateur de ce type de fromages, attention. La société Mounier a annoncé, vendredi 10 août, avoir rappelé des lots de fromages au lait de chèvre Pélardon, en raison d'une suspicion de contamination à la salmonelle.
Les fromages retirés, fabriqués avec du lait cru conformément aux normes de l'AOP (appellation d'origine protégée), ont été commercialisés depuis le 21 juillet sur l'ensemble du territoire national, dans les commerces de détail et sur les marchés locaux, a-t-elle précisé un communiqué.
Les lots concernés sont ceux dont la date de consommation est comprise entre le 10 et le 29 juillet, dont le numéro d'agrément de l'établissement producteur est FR 48.122.011 CE. L'ensemble de ces fromages AOP Pélardon ont été retirés de la consommation "suite à la mise en évidence de la présence de salmonelles".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :