Une petite glace italienne aux fruits encore plus facile à faire
45g Lait demi écrémé concentré non sucré
130g Framboises (ou tout autre fruit: poire, pêche...)
1cc Edulcorant ou sucre au choix (facultatif)
Avant de commencer la préparation, faire congeler les fruits épluchés après l’avoir coupé en tout petits morceaux. Puis mettre également le lait au congel pour qu'il soit bien glacé sans être dur. Au moment de la dégustation, mettre les fruits congelés dans le bol du mixer avec le lait très froid. Mixer pour obtenir une crème et déguster aussitôt.
Le membre suivant remercie pour ce message :
provençale
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
merci Marie! Mais quand j'entends Nutella, je zappe tout de suite.. c'est bourré d'huile de palme.. Il y avait d'ailleurs un post sur le Nutella sur ce forum il y a peu de temps..
Super ta recette, pestoune et facile à réaliser il me semble.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Thermomix, c'est un gros robot qui fait tout mais ultra cher et que l'on ne peut commander que par une autre personne(un peu comme Tupperware) Mais les personnes qui en ont un en sont enchantées! je n'ne ai pas;. mais je n'en voudrais pas car çà prend trop d e place..
Ah c'est comme le Icook in de demarle ? Bah bien trop cher pour moi et puis nous ne sommes plus que 2 , je suis à domicile donc ça n'est pas intéressant pour moi. Et moi non plus j'ai plus de place
provençale
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
merci Marie! Mais quand j'entends Nutella, je zappe tout de suite.. c'est bourré d'huile de palme.. Il y avait d'ailleurs un post sur le Nutella sur ce forum il y a peu de temps..
Super ta recette, pestoune et facile à réaliser il me semble.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Thermomix, c'est un gros robot qui fait tout mais ultra cher et que l'on ne peut commander que par une autre personne(un peu comme Tupperware) Mais les personnes qui en ont un en sont enchantées! je n'ne ai pas;. mais je n'en voudrais pas car çà prend trop d e place..
c'est ça......je l'ai et il est super
provençale
camelia , celui-ci est sans gluten et sans huile de palme, à carrefour