Je ne sis pas si les Français ont perdu le goût de l'effort, mais les conditions de travail ont tellement changé en 40 ans, bien entendu qu'à notre époque on nous demandait d'être productifs, mais maintenant j'ai l'impression que l'être humain en temps que tel ne compte plus, il faut avancer coute que coute, mais quand on voit où cela conduit nos jeunes, je suis très inquiète.
Je ne sis pas si les Français ont perdu le goût de l'effort, mais les conditions de travail ont tellement changé en 40 ans, bien entendu qu'à notre époque on nous demandait d'être productifs, mais maintenant j'ai l'impression que l'être humain en temps que tel ne compte plus, il faut avancer coute que coute, mais quand on voit où cela conduit nos jeunes, je suis très inquiète.
Je partage ton avis Bella
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je partage ton avis Bella
Oui Squale, c'est très inquiétant pour l'avenir de nos jeunes, parfois j'ai l'impression que nous faisons tout à l'envers....
On demande de plus en plus de choses aux français notamment dans certains domaines avec une paye et condition de travail misérables donc ça ne m'étonne pas qu'il y ai autant d'absentéisme. On leur en met toujours plein la figure. Toujours plus de pression plutôt que de régler les vrais problèmes...
J'appartiens au guerrier qui aura su allier les anciennes et les nouvelles voies. ~ Le Dernier Samouraï