Bonjour à tous et toutes. Moi c'est Inlowino, mais mon vrai prénom c'est Camille. J'ai 33 ans (mon dieu, déjà!!) et je vis à Lyon. Je suis en couple depuis 15 ans avec un homme adorable et je n'ai pas encore d'enfant. J'ai très envie d'échanger et de faire connaissance avec les membres de ce forum qui m'a l'air très intéressant. Mes centres d’intérêt sont l'écriture, la lecture, la pâtisserie, et je suis un peu geekette sur les bords^^ j'ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur vous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
et oui, j'en ai moi-même 2. 2 pachas qui passent leurs journées à se prélasser, à manger, à se reprélasser, à reclamer des calins qu'ils obtiennent toujours, et à se reprélasser.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh mille fois pardon...the cat...gros dejà moins....!!!! Et une panthère peut bouffer un chat...et qu'est ce qui reste apres...une grosse Avec un gros ventre..!!!