une hausse votée en conseil municipal. L'augmentation de l'indemnité du maire Les Républicains de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Patrick Balkany, a été validée dans la soirée du mercredi 26 septembre, selon Le Parisien, qui cite un opposant de l'élu. Arnaud de Courson affirme sur son compte Twitter que Patrick Balkany a "décidé d'augmenter son salaire de 56%".
eh ben voyons, 56% ! le pauuuuuuvre... Sérieusement, il y en a vraiment qui n'ont honte de rien. Mais tout va bien, le français est généreux, c'est juste de l'argent publique
Le membre suivant remercie pour ce message :
sauveur
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Deux propriétés luxueuses des Balkany saisies par francetvinfo La justice s'intéresse de près au patrimoine des époux Balkany, visés par une enquête pour fraude fiscale et corruption.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mise à jour Comment Balkany s'est augmenté de 1.765 euros (en plus de sa retraite dorée)
Le tour de passe-passe est on ne peut plus simple. Au prétexte "d'actualiser les indemnités attribuées au maire et aux adjoints" à la suite de deux lois sur les élus locaux votées en 2014 et 2015, Patrick Balkany a, au passage, augmenté son traitement, le faisant passer de 3.131 euros brut à 4.896 euros brut par mois, le montant maximal autorisé pour une commune de la taille de Levallois-Perret, qui plus est chef-lieu de canton.
les choses ne changeront vraiment que lorsque les gens arrêteront de voter et dirons pourquoi.En attendant tous ces mafieux ont encore de beaux jours devant eux.
Le peuple n'à toujours pas compris que voter, c'est se pendre..
sauf que dans cette république, personne ne prend en compte les abstentions. quand il ne restera que 20% du peuple qui vote, les dirigeants continueront à se sentir légitime même avec un plébiscite de seulement 11%. je prends cet exemple, mais même si le pourcentage était encore plus faible, ça ne changerait rien. Bfm ferait leur gros titre sur l'abstention et ses raisons, et on continuerait comme avant.
Je ne le pense pas...Il me semble même qu'il y à un truc dans la constitution à ce propos mais je n'ai pas envie de chercher.
Je pense simplement que ces tordus achèteront les votes.Peut être un RMC ( revenu minimum du citoyen ) tu votes, tu touches 750 euros par mois sans justificatif.C'était d'ailleurs une idée de la gauche mais ce pays n'est pas fait pour ça.
Ensuite, on instaure une autre forme de calcul. Un vote même blanc vaut pour...Si l'individu ne vote pas , il est privé de cette ressource.
On y arrivera de toute façon face au danger de l'IA
c'est un peu utopiste à mon sens, mais effectivement, si c'était possible de l'instaurer, ça changerait enormement de choses. Néanmoins, ça m'etonnerait que ce soit pour demain