Dans le golfe de Fos-sur-Mer, une association de défense de l'environnement a produit une étude scientifique qui démontre les conséquences de la pollution industrielle sur la santé des riverains. Elle a fait analyser sept produits alimentaires d’origine locale. Dioxine, PCB, plomb, les résultats sont édifiants... Extrait de "Pièces à conviction" à voir le 3 octobre 2018.
Dans toute la France, des citoyens et des militants se battent pour préserver leur santé et défendre leur environnement, dénonçant les pratiques d'industriels peu prompts à prendre en compte les impératifs sanitaires et environnementaux. "Pièces à conviction" a suivi certains de ces combats.
Hé oui pollution oblige a ce defender contre tous ces poisons le pire c'est que notre descendance qui est menacé d'extinction et de devenir con ! en clair la pollution entraîne "une perte d'intelligence" Selon une récente étude, la pollution de l’air entraîne une « énorme » réduction de l’intelligence, indiquant que les dommages causés par l’air toxique sont beaucoup plus profonds que les impacts déjà connus sur la santé physique.