Oèèè Pygmalion tu as raison ! ça ira en empirant malheureusement, ta machine est en route et la futur population faudra qu'elle s'adapte. L'homme a cette instinct de survie, donc la fin n'est pas pour demain, mais , dans quelle condition !!!
Pour répondre à la question posée : je préfère ne pas y penser. J'espère ne plus être là pour le voir et je plains sincèrement ceux qui vivront ou survivront à cette époque-là.
« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »
(de Roland Topor )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
*Surpopulation dans le monde *La disparition d'Israël, suivis d'une attaque nucléaire des USA contre l'Iran *Soit guerre atomique légère, ou 3 ème Guerre mondiale *tension et conflit religieux à travers le monde *L'Afrique crève de soif ?
*Surpopulation dans le monde *La disparition d'Israël, suivis d'une attaque nucléaire des USA contre l'Iran *Soit guerre atomique légère, ou 3 ème Guerre mondiale *tension et conflit religieux à travers le monde *L'Afrique crève de soif ?
tous cela n'est que supposition . moi je préfére penser que tout le monde vivras tout nue la zezette a l'air en chantant et en dansant
Le membre suivant remercie pour ce message :
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
tous cela n'est que supposition . moi je préfére penser que tout le monde vivras tout nue la zezette a l'air en chantant et en dansant
ouaip sauf pour la surpopulation dans le monde qui est mathématiquement prouvé à voir l'arithmétique de Malthus
Je reste optimiste, même si ce qui arrive est un peu effrayant. Alors j'imagine la terre avec des voitures non pollunates ou très peu polluantes que l'on pourrait recharger avec une prise à la maison. La plupart des maisons seraient passives et auraient des panneaux photovoltaïques sur le toit. Un arbre de taille adaptée au jardin qui pourrait être un fruitier pourquoi pas. Tous les bâtiments appartenant à l'état seraient écologiques ou très économiques sur le plan de l'énergie. Les êtres humains deviennent de plus en plus intelligents alors ils finiraient pas trouver des solutions aux problèmes. Chez nous ils ont commencé, une nouvelle taxe rentre en vigueur, une taxe de 3 euros sur le billet d'avion