Au nom des intérêts américains, Donald Trump sème la discorde parmi les Européens. Une stratégie qui risque de s’avérer contre-productive.« Trump face à l’Europe », un livre qui analyse les stratégies guerrières des États-Unis et les conséquences sur l’Europe que la nomination de Donald Trump au poste de président va entraîner.politique-actu
Croyez-vous possible une nouvelle guerre un jour en Europe ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup
Ma Lydie, avec des gouvernants qui ne savnt pas trop où ils vont, qui font du nombrilisme, qui sont chacun de leur côté certains d'avoir la meilleure solution, qu'ils n'hésiteraient pas à engager leurs forces au lieu de discuter intelligemment, et de ne pas voir uniquement les intérets de leur pays, oui je crains pour le futur en Europe et ailleurs.
Non seulement je l'a crois possible, mais je la pense inévitable ! Je crains que ce ne soit avant une dizaine d'années et que mes enfants connaissent la guerre bien avant d'atteindre leur majorité !
Ne voyez-vous pas que Trump est fou, qu'il sème la zizanie partout ? Et nous autres, citoyens Européens qui souhaitons vivre en paix, nous avons devant nous des jours troubles !
je suis à peut près d'accord de vos réflexions .. la guerre en Europe est plus proche que l’on ne l’imagine …les évolutions géopolitiques à venir et, surtout, les conflits qui risquent de se produire ... mais ce qui m'inquiète c'est la volonté des USA d'utiliser le territoire européen pour ses guerres contre la Russie ou la Chine ! mais hélas les politiques européens ne voient rien venir. ou fond la politique de l'autruche trop occupés par leurs bénéfices personnels !!
mais on est déjas en guerre depuis des années et on en subit les conséquences tout les jours . pas besoin de fusils ou de bombes on appel ca la guerre économique
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je rejoins vos opinions Ber et Sauveur pour dire que nous sommes déjà en guerre économique et contre le terrorisme.
Je rejoins aussi tout particulièrement les propos de Lydie :
Citation :
je suis à peut près d'accord de vos réflexions .. la guerre en Europe est plus proche que l’on ne l’imagine …les évolutions géopolitiques à venir et, surtout, les conflits qui risquent de se produire ... mais ce qui m'inquiète c'est la volonté des USA d'utiliser le territoire européen pour ses guerres contre la Russie ou la Chine ! mais hélas les politiques européens ne voient rien venir. ou fond la politique de l'autruche trop occupés par leurs bénéfices personnels !!
Tout va dépendre entre autre de la capacité des 27 membres de l'UE entre autres à ne pas se laisser manipuler par Trump et à ne pas se laisser emporter par leurs divisions... mais ça......
Moi je dit...attendons et voyons se qui va se passer , c'est pas la peine de se prendre le choux aujourd'hui qu'on me laisse prendre ma retraite avant quand même
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi je dit...attendons et voyons se qui va se passer , c'est pas la peine de se prendre le choux aujourd'hui qu'on me laisse prendre ma retraite avant quand même
Moi aussi Ber, je voudrai profiter de ma retraite, mais je pense aussi à nos enfants, qui risquent de le vivre.
Moi aussi Ber, je voudrai profiter de ma retraite, mais je pense aussi à nos enfants, qui risquent de le vivre.
Ouais mais moi...c'est Squale ma Bella
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
la violence et la guerre ont toujours été les moteurs de l' histoire et continueront de l'être .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]