Les éléphants sont connus pour être incapables d’oublier et apparemment, cela signifie aussi que les éléphants n’oublieront pas d’aider leurs amis. Les éléphants ont une quantité incroyable d’intelligence émotionnelle et d’empathie.
Les éléphants ont un extérieur impressionnant, mais leur monde intérieur est encore plus impressionnant. Les éléphants ont des cerveaux très semblables à ceux des humains. Leur néocortex est très compliqué. Ce néocortex leur permet d’éprouver de nombreuses émotions comme le chagrin, le jeu et le bonheur.
Une récente vidéo a révélé le pouvoir du cerveau de l’éléphant.
Thongsri est un éléphant qui vit à Chiang Mai dans un sanctuaire. C’est une éléphante de 17 ans et elle adore son gardien. Elle traite son gardien avec une affection et une loyauté sincères. Dans la vidéo la plus récente mettant en vedette les deux amis, le gardien de Thongsri faisait semblant de se battre avec un ami. Thongsri a repéré ce combat et s’est précipitée pour protéger son amie. Elle ne voulait pas voir son amie souffrir, alors elle a voulu intervenir. Après la fin de la bagarre, Thongsri était extrêmement inquiète pour son amie. Elle s’est agenouillée et a commencé à vérifier si le gardien allait bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :