la France est championne d'Europe des impôts et cotisations sociales, selon Eurostat L'organisme d'études statistiques de l'Union européenne a révélé mercredi que les impôts et cotisations sociales représentaient 48,4% du PIB en France. La part des recettes fiscales sur le PIB français est ainsi la plus élevée d'Europe, selon Eurostat.
Un chiffre qui ne passera pas inaperçu, en plein mouvement des "gilets jaunes" contre la hausse des taxes sur le carburant. Avec des impôts et cotisations sociales représentant 48,4% du PIB, la France est le pays européen où la part des recettes fiscales en pourcentage du PIB est la plus élevée, a révélé Eurostat, l'organisme d'études statistiques de l'Union européenne, mercredi 28 novembre.
Nous avons toujours été en tête dans ce domaine des prélèvements en tous genres ... Ce n'est pas maintenant que celà va cesser ... Le corollaire a celà, est-on les mieux assurés pour autant ?..... NON !
Ouh la non, ce n'est pas prêt de changer.... Si seulement tout ce fric était utilisé de manière intelligente... mais même pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui en France, on est super gâtés en cotisations de toutes sortes.. On est les vaches à lait.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et çà se rajoute chaque année! Voyez la CSG qui n'a pas cessé d'augmenter!