Versez le sucre dans un bol et ajoutez le jus de citron et l’huile d’olive. Mélangez bien. Appliquez le gommage sur votre visage humide en effectuant des mouvements circulaires afin de gommer les impuretés de votre peau. Rincez abondamment à l’eau tiède et séchez avec une serviette.
Ingrédients 2 c. à soupe de sucre roux 1 c. à soupe de jus de citron 1 c. à café d’huile d’olive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le citron étant très acide il ne faut pas abuser de ce gommage et hydrater sa peau, surtout éviter de s'exposer longuement ensuite au soleil pour éviter tous risques de réactions sous formes de cloques.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le citron, c'est idéal pour nettoyer les joints de robinetterie! C'est super puissant! Alors imaginez ce que cela peut faire sur votre tendre peau! je ne m'y risquerai pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui Marie en suivant la recette cela peut fonctionner. Personnellement, je me fais un gommage avec des grains de riz, ce n'est pas mieux, mais très efficace. C'est un truc de ma grand-mère maternelle.