Brigitte Macron dépenserait-elle plus de 10 000 euros par mois pour sa maquilleuse ? C’est la dernière rumeur qui circule au sujet de la première dame. Une accusation qui n’est pas pour arranger son image auprès de l’opinion publique…
ça m'énerve. Nous avons une femme de président discrète, qui ne profite pas de son statut pour se mettre en avant, qui tient parfaitement son rôle. Et bien il faut absolument la mettre au sol. Avec la publication de fakes de ce genre car s'en est bien est qui a déjà été dénoncé. C'est hallucinant. On en fait trop ce n'est pas bien. On est discret, c'est pas bien non plus. Il faut un peu arrêter de créer des rumeurs partout et pire encore de les diffuser;
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comme toi ça m'énerve Pestoune. Ce n'est pas la première fois que je me dis qu'on veut faire passer Brigiette Macron pour Marie-Antoinette à cause de ses soit-disant grosses dépenses et franchement ça n'a strictement rien à voir. Et évidemment, des tas de gens vont y croire, comme d'hab. Purée comme tu le dis justement Pestoune, " On en fait trop ce n'est pas bien. On est discret, c'est pas bien non plus."Maison ne pourrait pas lui ficher la paix, non ?
Maintenant est-ce vrai? j'en doute moi aussi.. Beaucoup vont croire à ces sornettes et après pour contredire ce mensonge, çà sera long et difficile!
Je la trouve plutôt discrète et je pense qu'elle avait intérêt, vu la situation actuelle, à ne pas se faire remarquer avec des notes personnelles si astronomiques..
Je trouve que c'est une femme discrète, elle tient son rôle sans trop en faire, effectivement méfions nous de ces informations sorties de n'importe quel chapeau, il est tellement facile de nos jours de salir une personne, et j'avoue que les réseaux sociaux y sont pour beaucoup.
Je n'ai pas d'affinités particulières avec Brigitte MACRON, mais avant d'avancer des faits, il faut qu'ils soient avérés.
D'un autre côté, nous savons bien que le palais de l'Elysée et ses différents " hôtes et hôtesses a toujours eu un budget très élevé, cela ne date pas d'hier.
Plutôt critiquée par les Français depuis l'élection de son mari, notamment avec les travaux de rénovation de l'Élysée estimés à plus de 500 000 euros, elle voulait redorer son blason. Depuis le début du mouvement en novembre, la Première dame aurait renoncé à une partie de ses sorties, comme le théâtre ou le restaurant. Cela suffira-t-il ?.... actu-orange ICI
C'est bien, elle devient "raisonnable" .... elle cesse de creuser le déficit de la Patrie ...