Jean-Luc Mélenchon est convoqué par la justice la semaine prochaine pour être entendu par les enquêteurs après les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visant son domicile et le siège de la France insoumise (LFI) en octobre, a indiqué vendredi le parquet de Bobigny. Le parquet a annoncé avoir convoqué Jean-Luc Mélenchon ainsi que plusieurs cadres de son parti, dans le cadre de l’enquête ouverte pour « violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique », confirmant une information de L’Express. Selon l’hebdomadaire, les députés Adrien Quatennens et Alexis Corbière sont également concernés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand on fait le vilain , on en paie toujours les conséquences ..
Je mets ici la réflexion que j'ai mise chez "" Le Pen" et ses images ....
...... il y a aussi Mélenchon et Cie qui sont convoqués pour rébellion au moment de la perquisition dans leurs bureaux aussi a l'époque de la campagne électorale .... ICI Même s'il est moins gênants pour la macronie, il a un pouvoir de nuisance certain du coté G.J...