L’entreprise a repéré « un défaut qualité au niveau de l’un des produits semi-finis entrant dans la fabrication de nos produits Nutella et Kinder Bueno (…). Ce défaut ne correspondant pas à nos standards de qualité, nous avons donc pris la décision de suspendre temporairement l’activité de l’usine ».... [LIRE LA SUITE] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ébé ça + l'huile de palme ? mais qui mange encore cette dégoutante pâte à tartiner ??
Peut être ce fameux défaut est-il une façon de se tirer sans dévoiler que le nutella perd ses adeptes. En France la consommation du produit est en baisse plus que significative. Ils ne peuvent pas le proclamer clairement alors on donne un prétexte fallacieux pour se tirer ailleurs où ça se vend encore.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le premier défaut de fabrication.... c'est l'huile de palme ! Perso, je n'en achète plus, je prends de la pâte à tartiner sans huile de palme, tout aussi bonne et surtout moins chère.
L'ennui, c'est que derrière ce business, il y a des emplois en jeu...
L'ennui, c'est que derrière ce business, il y a des emplois en jeu...
on parle de cette pâte , mais, c'est ou plutôt c'était la plus grande usine Nutella au monde ? ce qui veut dire et merci Lilly de le souligner , beaucoup de chômeurs en perceptives .. quelle misère !!!