Oui tu as raison de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le terme a été très mal choisi. C'est plutôt fabrication ou formage que j'aurai du dire.
L'électrolyse n'est qu'un des moyens et ne représente qu'1% de l'hydrogène.
La façon de faire la plus courante est la (le?) vapoformage c'est à dire une conversion de molécules du gaz naturel par de la vapeur d'eau surchauffée, soit une réaction chimique
Et il reste la manière la plus polluante la gazéification du charbon de bois qui brûlé à très haute temérature libèrera ses gaz.
On ne peut pas dire à proprement parler que c'est une énergie verte. Et ça reste extrêmement cher.
Les garagistes pensent plutôt que c'est l'éthanol qui sera l'énergie de nos véhicules de demain.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci je sais poussin. Et les voitures roulant au superéthanol existent déjà. Après discussion avec des garagistes, ils sont persuadés que l'éthanol sera privilégié à l'hydrogène pour les voitures
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui tu as raison de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le terme a été très mal choisi. C'est plutôt fabrication ou formage que j'aurai du dire.
L'électrolyse n'est qu'un des moyens et ne représente qu'1% de l'hydrogène.
La façon de faire la plus courante est la (le?) vapoformage c'est à dire une conversion de molécules du gaz naturel par de la vapeur d'eau surchauffée, soit une réaction chimique
Et il reste la manière la plus polluante la gazéification du charbon de bois qui brûlé à très haute temérature libèrera ses gaz.
On ne peut pas dire à proprement parler que c'est une énergie verte. Et ça reste extrêmement cher.
Les garagistes pensent plutôt que c'est l'éthanol qui sera l'énergie de nos véhicules de demain.
je te voyais pester contre la montagne
alors que tu avais des problèmes avec ton marteau et un burin
le marteau et le burin ce sera pour demain. Aujourd'hui je soigne mes bobos. Je sais pas bien ce que je vais extraire. Pourvu que ça rajoute pas à la connerie humaine