Petite vidéo rassemblant plusieurs séquences montrant une sorte forme ou silhouette se déplaçant rapidement. Il semble que l’on peut trouver de nombreuse vidéo montrant un phénomène similaire.
En regardant bien on voit bien en effet une silhouette semblant se déplacer à très grande vitesse, généralement en arrière plan. La forme que l’on voit à l’air de courir à très grande vitesse, tout laisse à croire que son apparence est plutôt proche de la notre. Dans la plupart de ces vidéos les personnes en présence voient ou ressentent la présence de cette « créature ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simple canular ? Difficile de savoir, le phénomène semble se répéter assez souvent et a été pris par plusieurs témoins en vidéos. De quoi il s’agit ? Difficile aussi à dire, certains parlent d’entités extraterrestres, d’autres de fantôme
les fantomes excistent ,les americain et les russes font des etudes dessus et ont reussi a avoir des photo et des video troublantes ,chacun est libre de croire ce qu'il veut,chez moi j'ai des livres qui parlent de fantome avec des preuves
en fait je crois aux énergies , et justement après le décès de ma mère et de mon mari j'ai vécu de drôle de chose j'ai en effet senti des énergies qui mon guidaient .... c'est toute une histoire!
Je pense que c'est soit un chat ou un cycliste qui passe à toute vitesse., rien de plus
Plutôt de l'avis d'Elrach, des gens qui s'amusent surtout : en passant très vite devant une caméra à faible définition (la qualité est toujours mauvaise), on obtient toujours une forme indéfinissable, un peu comme les photographes qui s'amusent à prendre une photo avec un temps d'exposition très long, se placent vite au milieu de la scène et repartent vite ce qui fait que sur la photo on voit une forme assez indéfinissable ou un humain transparent comme un fantôme. Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la vidéo c'est le même principe : chaque image a un temps d'exposition long (au ralenti on voit comme c'est très saccadé), quelqu'un passe très vite et le numérique n'a pas le temps d'enregistrer la silhouette en entier sur chaque image, du coup forme indéfinissable en mouvement
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j'y crois parfois je ressens une présence dans ma chambre alors que je seul,un froid glacial en plein chaleur....
tu n'est pas le seul ca m'est arrivé il y as quelque années . l'atmosphère qui devient lourd un courant d'air quelque frisson et puis un brouillard qui passe et tout redeveint normal
Le membre suivant remercie pour ce message :
Yeril
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
comme ils disent dans la vidéo : 99% sont des fakes mais il reste toujours 1% de non expliqué. Je rappelle juste les 99% mais je reste ouvert à toute possibilité et chaque croyance est respectable si elle est raisonnée comme la vôtre
a titre personnelle,je crois que quand meurt,c'est juste notre enveloppe corporel qui s'en va,notre ame peut vagabonder jusqu'a ce qu'elle trouve une autre enveloppe charnelle,la réincarnation quoi